WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (7/99) > >>

GRUXXKi:

--- Citation de: eN-o-N-o le 14 avril 2016 à 17:10:30 ---J'm'attend à ce que nos méchanos ne réparent plus 1d6 par contre, mais c'est quand même tout bon.

--- Fin de citation ---

J'ai bien lu que ce serait toujours sur 1D6, mais peut être que ce sera effectivement que sur le chef et que les autres ajoutes automatiquement 1 pts.

Le faite que ce soit auto reste un gros boost. Rater le test à 11 alors que tu comptes dessus, c'est naz et ça n'apportait rien d'autre que la frustration.

eN-o-N-o:
Skill check, en général, c'était une mauvaise règle.

spiff:
Perso ça me chagrine de constater qu'on reste sur du d6 pour cet effet (et par extension, pour d'autres, on peut imaginer). J'aurai largement préféré un d3+1. On verra pour les autofire et autres ashes to ashes, qui pour le même coût varient de "proiuuut c'est tout nase" à "OMG ! Trop BROKEN!!"

eN-o-N-o:
Je suppose qu'ils ont changé unstable, aussi. Parce que tes berserkers qui explosent gratos, bon ;)

Ptit Nico:

--- Citation de: eN-o-N-o le 15 avril 2016 à 14:06:23 ---Je suppose qu'ils ont changé unstable, aussi. Parce que tes berserkers qui explosent gratos, bon ;)

--- Fin de citation ---

Il suffit de ne pas dépenser le point de focus gratos ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique