WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
vapatrovitch:
Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.
Solkiss:
--- Citation de: vapatrovitch le 24 mai 2016 à 16:44:18 ---Puisqu'on parle de cloud, vous pensez quoi des modifications du vent steam du kodiaks ?
cloud effect AoE 4, les dégâts affectent les vivants et les morts-vivants, peut être utilisé n'importe quand pendant l'activation. Le tout pour 13 points. J'ai l'impression qu'il y a de quoi en faire quelque chose, surtout avec la nouvelle fig.
--- Fin de citation ---
Chut ...
Kodiak
Mat+1, PC Behemoth
Heavy Boiler, as above
Vent Steam changed - This model can use Vent Steam once per activation at any time. Center a 4" aoe cloud effect on this model. Living and undead models in the AOE when it is placed suffers an (unchanged) damage roll. The AOE remains in play for one round.
Chain attack restricted to head butts and throws
PC X 1,625 ... soit une des plus faible augmentation de la faction, pour un des jack qui est le plus boosté ... m'est avis que dans une faction où l'infanterie reste très capable de tomber du lourd, le Kodiak va fleurir ...
Rawr:
Le kodiak est énorme, donné pour ce qu'il fait, vent steam à pris un super gros up c'est vraiment intéressant maintenant.
Starpu:
--- Citation de: GRUXXKi le 24 mai 2016 à 08:47:57 ---Non mais clairement Karchev ne sera pas LE plus fort
--- Fin de citation ---
J'ai jamais joué un caster parce qu'il était fort ou pas, mais même si karchev devient plutot tanky, je le trouve vachement moins intéressant à jouer. Il est moins fun et nettement plus prévisible (surtout avec la prémesure)
Yvain:
Sont appelé a retourner sur l'étagère a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique