WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (66/99) > >>

Asclepios:

--- Citer ---Sont appelé a retourner sur l'étagère  a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu
--- Fin de citation ---
Hem...

As tu bien lu les cartes du MoW Kovnik, du Rager, des WG Riflecorps et aussi de Karchev? Parce que franchement je pense que tu as du rater des trucs.  ;)

Enfoiré2Pigeon:
je joue beaucoup B2 et pas que en full doomies.

Je trouve qu'il à un peu perdu de sa superbe.

Mais bon on verra bien.

eN-o-N-o:

--- Citation de: Yvain le 24 mai 2016 à 21:02:13 ---Sont appelé a retourner sur l'étagère  a prendre la poussiere en attendant la mk4: les winter guard, les chassis berzeker, kharchev, les jack marshals, le koldun greylord.
Bizzare pour une édition qui devait remettre les jacks au centre du jeu :(

--- Fin de citation ---
Mouai. Les winterguard sont plus pétés, mais de la à dire injouables. Reformation 3'', ca leur amène vraiment un truc qui leur manquait.

Les berserker ? Pardon ? Ils explosent plus avec un seul focus, ils coutent absolument rien( bordel, mad dog a 7 points !), Karchev n'a plus a aller au centre de la table pour amener ses warjacks au close, et le koldun lord est juste différent.

Kaelis:

--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 24 mai 2016 à 22:02:30 ---je joue beaucoup B2 et pas que en full doomies.

Je trouve qu'il à un peu perdu de sa superbe.
--- Fin de citation ---
Explique? Parce que son profil a pas du tout changé depuis MK2 à première vue, et Conferred Rage avec les 'jacks Khadors MK3, c'est plutôt pas mal!

Starpu:
Perso moi je jouerai encore la winter guard, je m'en suis jamais servi comme tarpit, et il font encore plus mal qu'avant, moi je prend

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique