WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (70/99) > >>

Rawr:
Derrière un mur de shocktroopers avec quelques solos pour se protéger ça passe :)

Mais sinon oui c'est vrai que ça marche sur papi.

Solkiss:

--- Citation de: eN-o-N-o le 25 mai 2016 à 08:03:25 ---Je suis un peu moins enthousiaste sur Special orders. C'est range 5'', donc compliqué a spammer toute une partie.

Par contre, je ne vois aucune raison que ca ne fonctionne pas sur Irusk lui même, ce qui peut être cool pour aller se balader dans une zone en fin d'activation.

--- Fin de citation ---

Il a aussi plus besoin de Saxon pour le pathfinder sur les Blacks Dragons ou les Assassins ... quant au nerf du feat, OK il y a plus de façon de gérer Tough, mais le fait que Tough soit moins fort de base ne va pas AMA multiplier sur les tables ces solutions, donc j'y vois pas un énorme soucis. Pour moi, vu que ma hantise avec lui était limite uniquement de prendre feu, j'y vois que du bon ... ma liste fétiche à base de Ruin sous supériority et de toute la famille d'Iron Fang est encore plus forte et encore mieux adapté au méta que j'imagine
- Plus besoin de la pouf sur dada, Ruin a arcane vortex
- Plus besoin de Saxon, Papy donne pathfinder
- Iron flesh encore plus adapté à une brique
- Les iron fang sont globalement mieux qu'avant (Cavaliers Up (steady, reposition 3 et critique plus accessible en charge), Black dragons chers mais complètement débile, Great Bears un peu moins fort mais honnetes, Markhov complètement OP avec toute la famille)

Mon seul regret c'est que je vais être obligé de mettre un deuxième jack et de virer un peu des iron fang ... au hasard un Kodiak ;D

Thordrek:
Concernant pIrusk, la réduction de la zone d'effet de son Feat va orienté notre jeu vers quelque chose de plus central. Je vois bien des listes avec les unités suivantes :

- MOWST pour Iron flesh et battle plan
- Behemot avec supériority
- Un rager pour Irusk & Behemot
- des Kayazette pour sauter par dessus tout sa

En faite je vois bien une liste un peu "tortue"...

Solkiss:
Quelle réduction de zone d'effet ?

Irusk 1
Sword Cannon ROF1: Reload 1
Onslaught 1" melee
WJP Behemoth +2 juggies
Loses Quick Work
Gains Battle Plan: March(Pathfinder), Reveille (models can stand up), Special Orders (gains reposition 3)
Spells: Airburst gains +1AOE, Battle lust changed to turn, Iron Flesh(same as above), Superiorty drops in cost by 1
Feat changes to all attack rolls

Le feat perd un peu car il y a plus de système anti tough, mais pas sur qu'ils soient tant de sortie tant le tough est naturellement nerfé, mais pas pour Irusk ... le seul changement dans le feat c'est que ça marche en plus sur les attaques magiques

eN-o-N-o:
Comme l'a dit Thordrek, le nerf du feat, c'est moins les manières de contrer tough (Rien que +2 au toucher est excellent, franchement), que le passage de "models/units" à "models" qui nerf.

Avant, un widomaker qui bouge dans le feat, 3 qui aim, et hop, 4 tirs rat 11. Iden uhlan / pikemen qui chargent, t'as juste à en avoir un dans le feat. Maintenant, c'est jsute les models à côté.

En fait, le buff apporté au ternion m'invente pas du rêve. Par contre A&H&V en bénéficient, et ca cest cool (deux tirs rat10, un kiss magic 9...)

Concernant le battle group, je me vois bien avec un conquest :3

Mais je pense que ça doit tourner avec presque tous les couples character jack + un autre.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique