WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (69/99) > >>

eN-o-N-o:
J'aime bien les AKs. Pour les gérer, faut du tir qui passe arm 18 en shield wall sans être feu/corrosion, et ca les rend resistant à énormément d'attaques. Et iron flesh mk3, c'est la cerise sur le gateau, il ne craignent plus une aoe qui tombe dans le back arc (immune blast) et l'armure monte à 20.

Rat 6, c'est un peu juste, mais on a les sprays, dedans qui tir a travers l'unité sans les faire broncher. Ignorer les clouds effects est génial quand il y en a besoin.

Les bombardiers, ouai, juste moins chers. Beaucoup, moins cher. Et melee range 1. Je reste pas convaincu.

Kossites, y a ptet un truc à en faire avec Sorcha1 (je me bat pour plus utiliser prime/epic), entre prowl et le prix. Mais bof oui. Ecore que leur stats défensive ont up 1/1, non ?

Vous pensez quoi de pIrusk. Le battle plan sonne sex avec shocktrooper + MoW kovnik pour les faire avancer de 9'' en shield wall, quand même. Par contre, le feat est nerf...

spiff:
Une unité min de ak va vite être auto incluse contre hordes je pense...

eN-o-N-o:
Non spiff : Alten ashley.

Rawr:
pIrusk je le trouve encore plus fort qu'avant, le battle plan reposition c'est comme si il avait gagné Tactical Supremacy. Le feat est pas vraiment nerf vu qu'il marche sur tous types d'attaques (qui a dit Greylord) donc ça compense largement.
Et superiority est moins cher, je pleurerai plus quand il faudra le relancer  ;D

eN-o-N-o:
Je suis un peu moins enthousiaste sur Special orders. C'est range 5'', donc compliqué a spammer toute une partie.

Par contre, je ne vois aucune raison que ca ne fonctionne pas sur Irusk lui même, ce qui peut être cool pour aller se balader dans une zone en fin d'activation.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique