WARMACHINE/HORDES > Khador

[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?

<< < (82/99) > >>

spiff:
Ils avaient def 13, ils passent à 12.

GRUXXKi:

--- Citation de: satanipoing le 26 mai 2016 à 21:28:40 ---Gros buff des kayasis et kayasis assassins qui choppent -1def et 1 degat auto.
le mono pv ne nous posera pas de probléme entre ça et les widows

--- Fin de citation ---
Buff des kayazis?

Plutôt nerf oui...

Plus de mini feat acrobatic, la def moindre qui les rangent dans les "faciles" à toucher.

Après remis dans le nouveau "meta", clairement le mini feat aurait été too much.

Mais bon clairement des kayazis sous iron flesh qui fait immunité au blast, ça va quand même être énorme!

Rawr:
Si je fais une liste Old Witch (et je risque d'y venir assez vite :p ) ça sera une unité de choix! Avec un petit ragman derrière ça va tabasser :)

vapatrovitch:
Entre le dégât auto au cac et le boost de coup vicieux (ok c'est un mini feat maintenant), les kayazi restent violents, même avec -1 Def et Mat. Quand au précédent feat, ça en aurait fait une unité tellement horrible que ça ne me choque pas. Je les verrai bien avec irusk2 pour avoir tought, imm ko, immun blast (et lancer 5d6 POW 12 avec assaut fatal).

C'est quand même beau qu'une soit nerfée tout en restant compétitive (hello skorne :P)

eN-o-N-o:
C'est sûr que si le meta shift vers plus de warjack, Skorne manquera d'outils pour gérer.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique