WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Nefer:
Je n'ai pas vu les fuites Khador, il n'y à pas de différences avec les cartes dévoilées dans l'insider ?
eN-o-N-o:
Karchev, berserker ;)
satanipoing:
--- Citation de: GRUXXKi le 27 mai 2016 à 08:38:33 ---
--- Citation de: satanipoing le 26 mai 2016 à 21:28:40 ---Gros buff des kayasis et kayasis assassins qui choppent -1def et 1 degat auto.
le mono pv ne nous posera pas de probléme entre ça et les widows
--- Fin de citation ---
Buff des kayazis?
Plutôt nerf oui...
Plus de mini feat acrobatic, la def moindre qui les rangent dans les "faciles" à toucher.
Après remis dans le nouveau "meta", clairement le mini feat aurait été too much.
Mais bon clairement des kayazis sous iron flesh qui fait immunité au blast, ça va quand même être énorme!
--- Fin de citation ---
Oui, je trouve qu'il s'agit d'un up, le -1 def n'est pas étonnante PP a baisser les hautes Def, le - 1Mat est serte un nerf mais fonctionne avec le point precedent, les kayasi ont tout de même 6+gang ce qu'il leur assure de toucher, par contre comme les tarpits haute def sont en recul (Iron Flesh modifié, les Nyss-1 def) de nombreux tarpits seront des unités armurées type Iron Fang, Errant et là je pense que le pv auto en font un must have, ils ont changé de rôle mais maintenant ils sont capable de détruire un tarpit type IF Black Dragon sous minifeat et Iron flesh et ça du coup je trouve que c'est un up et pour les kayasette c'est du pur buff sans contrepartie.
riowen:
Et puis il me semble que je n'ai pas vu une unité avec 15 de Def maintenant. Il n'y a que les caster et peut etre des solo a ce niveau
GRUXXKi:
--- Citation de: riowen le 27 mai 2016 à 11:19:05 ---Et puis il me semble que je n'ai pas vu une unité avec 15 de Def maintenant. Il n'y a que les caster et peut etre des solo a ce niveau
--- Fin de citation ---
Les kayazettes montent à 17 ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique