WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Enfoiré2Pigeon:
Je n'ai vu qu'un solo MOW c'est celui des shocktrooper. il y en aura donc 1 par type de MoW ?
Luffy76300:
non non, c'est juste qu'il on fait un Maitre artilleur WG, et il est vraiment pas mal en terme de règle.
[édit] J'ai vue aussi que les WG qui porte les lance roquette, peu enfin aller avec les riflemens, mais ce que je trouve dommage c'est que l'ua ne peux pas rejoindre les riflemens, mais peu être qu'il auront un UA dédier plus tard.
spiff:
--- Citation de: Enfoiré2Pigeon le 02 juillet 2016 à 08:20:18 ---Je n'ai vu qu'un solo MOW c'est celui des shocktrooper. il y en aura donc 1 par type de MoW ?
--- Fin de citation ---
Il y a le solo (MOW Kovnik)...et l'UA, qui donne assault et d'autre truc (de mémoire, sturdy)
Luffy76300:
J'ai un gros defaut a dire pour la nouvelle Version khador, c'est les visuel de certain personnage ou unité, exemple le visuel des ternions sont dégueulase et Irusk 1 ...
J'ai vue aussi que les pikemen et black dragon sont devenue des unité bien distingué
Luffy76300:
j'ai aussi remarqué que les AK on eu un up en mat et rat mais on perdu une attaque de bouclier ...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique