WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Lucius Forge:
Moi j'ai beaucoup aimé l'image des ternions ou d'Irusk.
Luffy76300:
@Lucius : autant Irusk on s'y fait, autant les ternions je trouve ça moche mais les goûts et les couleurs... donc je comprends que tu aimes bien.
Et le solo Iron Fang Kovnik n'a plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier... sniff j'adorais cet ordre !
merci a titi
Titi:
--- Citation de: Luffy76300 le 03 juillet 2016 à 12:25:57 ---@Lucius: au tant irusk ont si fait au tant les ternion je trouve ça moche mais les goût et les couleurs, donc je comprend que tu aime bien.
Et le solo iron fang kvonik na plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier .. sniff j'adoré cette ordre!
--- Fin de citation ---
<MOD Attention ! A la limite de l'illisible... /MOD>
Correction :
@Lucius : autant Irusk on s'y fait, autant les ternions je trouve ça moche mais les goûts et les couleurs... donc je comprends que tu aimes bien.
Et le solo Iron Fang Kovnik n'a plus le bonus de mouvement lors d'un mur de bouclier... sniff j'adorais cet ordre !
Enfoiré2Pigeon:
Cela ne reste qu'un avis perso.
Mais après avoir testé quelques listes en MK3.
Je trouve que la MK3 apporte plus de fluidité et de dynamisme. Certes grâce aux nouveaux système de point et façon de jeu nous pouvons potentiellement mettre plus de warjack.
Mais comme nous avons perdu en mobilité (notamment Karchev), et que certaines armées arrivent à avoir des armures 25. Je ne trouve pas pertinent d'avoir plus de 3 jacks.
Je pense que la MK3 nous permets d'avoir 1 jack de plus par rapport à notre façon de jouer auparavant. Certains redécouvre des caster... Foncièrement ils n'ont pas beaucoup changé (excepté Karchev et Harkevitch) , ce qui à changer ce sont les combos que l'on peut faire avec. Les merco qui ont pris un peu plus de point et qui n'ont plus la même efficacité : Madelyn Corbeau, Hayana et Holt, Eyriss 1/2...
Nous allons être confronté à des gunline particulièrement efficace : Scyrath
Les assassinats (corps à corps) sont beaucoup plus compliqué à mettre en place, même si la Old Witch à un réelle potentiel à jouer.
A voir avec le temps, de toute façon nous ne sommes qu'au début de cette MK3
Rawr:
On a pas perdu en mobilité, c'est même mieux qu'avant (harkevich, mow kovnik, heavy boiler).
On reste une des factions qui tapent le plus fort du jeu, arm 25 souvent c'est qu'un tour; tu temporises et c'est bon.
3 jacks c'est le minimum la plupart du temps, les nôtres sont tellement rentables en plus.
Scyrah, Cygnar; blight... comme avant en fait ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique