WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Enfoiré2Pigeon:
--- Citer ---On reste une des factions qui tapent le plus fort du jeu, arm 25 souvent c'est qu'un tour; tu temporises et c'est bon.
--- Fin de citation ---
là je reste un peu mittiger pour temporiser. Autant avec la MK2 cela paraissait plus simple. Autant avec l'augmentation significative de bêtes lourdes, je trouve cela un peu plus compliqué.
Rawr:
--- Citer ---là je reste un peu mittiger pour temporiser. Autant avec la MK2 cela paraissait plus simple. Autant avec l'augmentation significative de bêtes lourdes, je trouve cela un peu plus compliqué.
--- Fin de citation ---
Explique un peu je suis pas sûr de comprendre. Justement avec le gros buff des jacks et la baisse de certaines beasts trop présentes, y'a rien de compliqué au contraire.
Enfoiré2Pigeon:
On verra par la suite. Je trouve au contraire que l'on sera confronté à plus de beast lourdes. Je n'ai jamais trouver ça marrant de temporiser face à une beast lourdes. Tant qu'elle n'est pas morte elle fait toujours des dégâts important.
- oui on cogne plus fort
- oui nous avons la plus grosse armure par rapport aux autres faction
- oui nous avons des jack lourd à 10 pts
En revanche, nous avons beaucoup perdu en mobilité. : on ne peut pas tout avoir me direz vous. Pour moi (et cela ne reste qu'un avis), se confronter à des gunline, et en plus temporiser le tour du feat : nous avons beau avoir les plus grosses armures. Il va vraiment falloir serrer les fesses.
Rawr:
T'as joué en MK3 un peu? Pour l'instant le nombre de beasts lourdes ne change presque pas, voir pas du tout (ça tourne autour de 3 en moyenne, donc exactement comme avant). Certes elles sont fortes (comme avant quoi, c'est le principe du système de hordes), mais la plupart sont très chères si tu veut de la beast efficace. Nous on a des juggernauts à 12 points, tu fais un calcul rapide et tu vois qu'on s'en sort trèèèès bien :D
Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu soutient qu'on a perdu en mobilité, au contraire Khador est un peu mieux qu'avant dans ce domaine.
Enfoiré2Pigeon:
--- Citation de: Rawr le 06 juillet 2016 à 09:04:30 ---Et je ne comprends toujours pas pourquoi tu soutient qu'on a perdu en mobilité, au contraire Khador est un peu mieux qu'avant dans ce domaine.
--- Fin de citation ---
La chaudière lourde, agressif, le feat de B2, madelyn corbeau
Mais bon, cela doit juste être le temps d'adaptation.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique