WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Rawr:
Ils ont pas dit FA U il me semble mais augmentation de FA seulement. Quoique c'est déjà suffisant.
D'ailleurs Doom Reavers Sordwsmen maintenant, ils vont peut être faire differents types de Dooms!
Et pas de push sur les MOW c'est énorme, combien de fois je me suis fait casser un shield wall par des force bolt.
sugaRevo:
Pas bien compris le changement des doomreavers :-/
vivemoi:
--- Citation de: sugaRevo le 21 avril 2016 à 23:12:44 ---Pas bien compris le changement des doomreavers :-/
--- Fin de citation ---
Actuellement il est possible de prendre 2 unités de doom reavers sauf en utilisant une liste restrictive, mais selon cette rumeur la limitation saute.
sugaRevo:
Ha ! On va spammer le doomies. Reste plus qu'à voir leurs nouvelles stats
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 21 avril 2016 à 22:21:07 ---Ils ont pas dit FA U il me semble mais augmentation de FA seulement. Quoique c'est déjà suffisant.
D'ailleurs Doom Reavers Sordwsmen maintenant, ils vont peut être faire differents types de Dooms!
Et pas de push sur les MOW c'est énorme, combien de fois je me suis fait casser un shield wall par des force bolt.
--- Fin de citation ---
J'irai plus loin. Je qualifierai de probable la release de nouveaux doomies à la mkiii !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique