WARMACHINE/HORDES > Khador
[MK3- Khador] Ce que change la MK3 pour l'Empire Khadorien ?
Rawr:
J'ai toujours eu envie d'une cavalerie lourde Doom Reaver, en mode fenris, ça peut donner des figs tellement classes...
eN-o-N-o:
Je serais plus sur une unité plus petit format, avec attaques sup, genre great bears. Une unité de 3 gus qui takedown, un machin du genre. Oui, je veux du RFP. Ca se voit ?
Rawr:
Ben si on a une nouvelle character unit je préférerais un truc à base de greylords, un truc utilitaire, autre chose que de la poutre quoi :p
Tiens d'ailleurs si les doomies de Zerkova sont sacred ward on peut peut être se dire que nos doomies normaux le seront aussi ;D
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 22 avril 2016 à 10:09:37 ---Ben si on a une nouvelle character unit je préférerais un truc à base de greylords, un truc utilitaire, autre chose que de la poutre quoi :p
Tiens d'ailleurs si les doomies de Zerkova sont sacred ward on peut peut être se dire que nos doomies normaux le seront aussi ;D
--- Fin de citation ---
Aucune chance lol.
Lucius Forge:
--- Citer ---Pour être honnête, en tant que tel, ça me fait pas rêver. Les autres medium deviennent pire. Ok. Et euuuuhhh. Les Man o war par rapport aux smalls base ?
Parce que bon, si les pikemens les enfoncent encore à chaque occasion...
--- Fin de citation ---
La même. C'est pas les pv qui rendent mauvais les MoW, c'est le coût et la vitesse. Si ils passent SPD5 et/ou 8pts (enfin 16 ?) ça causera déjà davantage.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique