WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Valorel:
--- Citation de: Ptit Nico le 15 avril 2016 à 15:23:51 ---
Oui, à la toute fin. Les profils mkI sont sortis dans un No Quarter (je crois) pour faire genre. Mais ils ont directement été pensés mkII.
--- Fin de citation ---
Tout à fait. Dans le 25 ou 26 j'ai un doute.
Cyriss-adept:
--- Citer ---le passage MK1 à MK2 était sûrement similaire, avez-vous perdu beaucoup de joueur au passage ?
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Si non, ça veut dire que c'était positif pour le jeu.
--- Fin de citation ---
L'effet n'a pas été immédiat mais sur le long terme MKII a permis au jeu de prendre son essors c'est évident!
Sur le moment l'écrasante majorité des joueurs s'est bien rendu compte que l'amélioration était significative, y'a pas eu de véritables divorces entre les joueurs et la nouvelle version, on a jamais entendu parler de gens qui ont continué à jouer en MKI quoi!
--- Citer ---Donc réduction des effets d'annulation selon toi.
tough en l'état n'est trop à nerffer si on compare avec eyeless sight et phanthom seeker.
--- Fin de citation ---
Des effets qui mitigent les règles de base ou dans le cas de tough qui rendent le jeu frustrant voir pénible. Un peu comme le feat de Deneghra ou la capa de Ghorman qui ont été nerffés en devenant shakeable, c'était pénible en face, bim! Nerf. Nous avons là les indices sur ce vers quoi va tendre MKIII.
--- Citer ---Oui, à la toute fin. Les profils mkI sont sortis dans un No Quarter (je crois) pour faire genre. Mais ils ont directement été pensés mkII.
--- Fin de citation ---
ils étaient plus forts en MKI ^^!
ealthril:
Si vous ne l'avez pas lu, de PPS Soles sur le ROF et la Manticore :
Quote Originally Posted by Magoslich View Post
So you are telling me that if the Manticore remains unchanged ROF wise, it makes 3 shots a turn without any focus expenditure?
That is precisely what I am telling you. If its ROF remained unchanged... In that case, however, the ROF was changed to d3.
Cyriss-adept:
Ben s'il avait eu 3 tirs, il devenait intéressant, avec D3 tirs il reste tout pourri malgré le changement de la règle de ROF.
manu74:
Bah si il coute 10pts il sera pas mal quand meme.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique