WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (5/55) > >>

Cyriss-adept:
Même à 10pt je prends un griffon à la place! Ou n'importe quel jack vyre qui tire mieux. Sans le reste des règles on peut pas vraiment se faire une idée mais c'est quand même pas fou fou comme spoil pour les elfes.

manu74:
Elle voit le stealth et elle a tous ses jets boostes contre les models blighted avec Fury manipulation, imprint phantom seeker... tu l'achetes malgre la ROF3 ?

Cyriss-adept:
Et à 10pt bien évidemment ^^. Oui là fatalement le D3 tirs passerait mieux, mais quand il s'agit de buff les elfes je me suis fait une raison, PP sait pas faire!

manu74:

--- Citation de: Cyriss-adept le 21 avril 2016 à 10:21:25 ---quand il s'agit de buff les elfes je me suis fait une raison, PP sait pas faire!

--- Fin de citation ---

Tu vois finalement t'as le niveau pour jouer Blight !

John McForester:
L'introduction de ROF d3 je trouve ça hyper triste... On nous parle de réduire l'aléatoire incontrolable et de modifier le tough (ça reste qu'une rumeur pour le moment...), et au lieu de supprimer ces aberrations de nombres d'attaques aléatoires, on en met un à une fig qui avait actuellement une règle honnête (à savoir payer pour les tirs : au moins tu contrôles combien tu tires, même si c'est cher...), et avec un changement qui laisse penser vu la simplification de formulation que les ROF d3/d6/random vont être fréquentes... J'ai peur pour mon Leviathon !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique