WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (35/55) > >>

Conar le Barban:

--- Citation de: ledha le 10 mai 2016 à 09:30:10 ---En fait, je suis le seul étonné de voir que nos légers coûtent presque aussi chers qu'un warjack lourd comme le slayer ? (qui est quand même bien plus costaud que nos légers).

--- Fin de citation ---
Depuis quand le Slayer est un lourd ?  ::)
Les légers elfes sont presque aussi résistant qu'un Slayer : 2 boxes de moins, mais un champ qui évite les mauvaises blagues.

manu74:

--- Citation de: ledha le 10 mai 2016 à 09:30:10 ---En fait, je suis le seul étonné de voir que nos légers coûtent presque aussi chers qu'un warjack lourd comme le slayer ?

--- Fin de citation ---

Parce que c'est pas facile de faire jouer des jacks aux joueurs Cryx a la place des Banez :P

Valorel:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 mai 2016 à 09:39:03 ---Depuis quand le Slayer est un lourd ?  ::)
Les légers elfes sont presque aussi résistant qu'un Slayer : 2 boxes de moins, mais un champ qui évite les mauvaises blagues.

--- Fin de citation ---

Et -1 DEF.
Et -1 ARM.

Nefer:

--- Citation de: Valorel le 10 mai 2016 à 10:06:05 ---Et -1 DEF.
Et -1 ARM.

--- Fin de citation ---

Et il est moche.

;D

ledha:

--- Citation de: Conar le Barban le 10 mai 2016 à 09:39:03 ---
--- Citation de: ledha le 10 mai 2016 à 09:30:10 ---En fait, je suis le seul étonné de voir que nos légers coûtent presque aussi chers qu'un warjack lourd comme le slayer ? (qui est quand même bien plus costaud que nos légers).

--- Fin de citation ---
Depuis quand le Slayer est un lourd ?  ::)

--- Fin de citation ---

et moins d'armure (sauf griffon), de défense, et surtout, nos légers balancent pas 2 pains de force 16 et un de force 12

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique