WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (38/55) > >>

Rafa:

--- Citation de: Eloi De Murphy le 10 mai 2016 à 18:02:42 ---
--- Citer ---Battle Mages and Magister are pretty much the same minus some new edition rules wording streamlining.
Encore un changement qui mérite d'être souligné!
--- Fin de citation ---

Mais ils disent justement que ça ne change pas, sauf pour clarifier. Donc je souligne je souligne mais c'est bien parce que je suis sympa!

--- Fin de citation ---

Gâche pas tout :) c'est mon anniversaire et PP m'offre une journée ou je crois que Garryth est un power caster  ;D demain je pleurerai peut être mais... Demain  ::)

Ce feat mais ce feat, j'ai l'impression d'être Mouskapet quand il a découvert le profil de Bradigus ^^

Cyriss-adept:
Franchement entre acrobatics et le feat il vaut son pesant de cacahuètes. J'imagine qu'il aura toujours mirage et gallows, son sort signature étant death sentence j'espère qu'il va être modifié pour mieux soutenir son BG ou ses troupes, à moins qu'il choppe un field marshall comme Ossyan. Bref! ce serait la cerise, en l'état on a un truc bien punchy. Maintenant c'est Riddick!

Rafa:

--- Citation de: Cyriss-adept le 10 mai 2016 à 18:20:08 ---Franchement entre acrobatics et le feat il vaut son pesant de cacahuètes. J'imagine qu'il aura toujours mirage et gallows, son sort signature étant death sentence j'espère qu'il va être modifié pour mieux soutenir son BG ou ses troupes, à moins qu'il choppe un field marshall comme Ossyan. Bref! ce serait la cerise, en l'état on a un truc bien punchy. Maintenant c'est Riddick!

--- Fin de citation ---
1/3 yoda
1/3 Riddick
1/3 Chuck Norris
1/3 Legolas

 :P

Balthazar:
Pour le coup le feat parait monstrueux et un peu contradictoire avec la volonté d'empêcher les NPE, c'est assez étonnant comme choix.

Cyriss-adept:
Ben le feat c'est le même que Morghoul, la seule différence entre les deux c'est que celui de Morghoul marchait sur la fury et pas celui de Garryth. Voilà c'est réparé. Et comme je vois pas de raison de changer le feat de Morghoul....Ce sont soi-disant les meilleurs assassins de leur faction, là on est raccord avec le fluff. Entre la prémesure et l'absence de blagues chez les elfes c'est quand même hautement prévisible. Reste le paramètre HSBM, mais là c'est comme le paramètre MHA: roll a dice!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique