WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
Narmand:
J'en doute aussi, mais le fait qu'on puisse choisir de pas faire de dommages pour faire l'effet, c'est assez unique, genre comme si c'était pour pouvoir être utilisé sur les figs amies. M'enfin je rêve un peu probablement ::)
Cyriss-adept:
Pense Helios, tu fais pas de dommages même sur les méchants mais tu pousse pas pour autant les copains, je le vois comme ça!
ealthril:
De Will Shick sur Ravyn
Ravyn is largely unchanged stat-wise. Veil of Mists is now COST 2, she traded in Gunfighter and Virtuoso for Dual Attack (which pairs nicely with Quick Work) kept Snipe, Locomotion, Eliminator and Vortex of Destruction. The only big rules change is that Blaster now states this:
Blaster - When this model makes an attack with this weapon, before the attack roll it can spend 1 focus point to give the attack a 3˝ AOE. All models hit suffer a POW 12 blast damage roll.
slec:
Heu, rat like a rifleman... 5 quoi... Déjà qu'ossyan a du mal à toucher, là c'est juste catastrophique.
Ou les riflemen ont 6 maintenant ! Ce serait fluff, ces gros nazes ont passé leurs vies d'elfe à s'entraîner, ce serait le minimum syndical d'avoir rat 6...
Cyriss-adept:
--- Citer ---Heu, rat like a rifleman... 5 quoi... Déjà qu'ossyan a du mal à toucher, là c'est juste catastrophique.
--- Fin de citation ---
C'est pas Ossyan, c'est la nouvelle! elle a juste la même def et la même ARM qu'ossyan.
Après c'est une magicienne pas un tireur d'élite, et elle a mat6 donc c'est pas délirant de médiocrité, ça va!Après tout Rahn a Mat6 Rat4 donc elle fait mieux^^.
--- Citer ---Ou les riflemen ont 6 maintenant ! Ce serait fluff, ces gros nazes ont passé leurs vies d'elfe à s'entraîner, ce serait le minimum syndical d'avoir rat 6...
--- Fin de citation ---
J'en doute fortement, rat6 ça tuerait les invictors pour de bon, faut bien qu'ils gardent un truc!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique