WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah
MK 3 en elfe
MrFox:
Ah ouf si c'est que ça ça va. J'ai cru qu'on avait à faire à un cas de "liste X est réputée forte et OP du coup comme la méta change jamais elle sera à jamais forte et OP et ne serait-ce qu'oser remettre ça en doute te décrédibilise tout de suite". ::)
Pour le coup je maintien malgré ma faible expérience que vyros2 étant à priori dans un pairing le drop blight, contre les listes bb + spam d'ogrun c'est plus viable. A mon humble avis hein après je peux tout à fait me tromper.
Valorel:
--- Citation de: MrFox le 04 mai 2016 à 16:45:12 ---Ah ouf si c'est que ça ça va. J'ai cru qu'on avait à faire à un cas de "liste X est réputée forte et OP du coup comme la méta change jamais elle sera à jamais forte et OP et ne serait-ce qu'oser remettre ça en doute te décrédibilise tout de suite". ::)
--- Fin de citation ---
Je pense qu'il y a un peu de ça pour Rafa qui joue à un jeu pour enfant maintenant et n'a plus de notion du méta ;D
Clairement, Vyros2 est out. Il gérait à peu près blight jusqu'à ce que les blight réalisent que eLylyth n'est pas forcément le drop auto contre elfe.
Parce que s'ils sortent machogrun dont tu parles, ou pVayl, ou Saeryn (ok, ok, on la voit plus) ou eAbby, tu peux ranger ton Vyros et tes griffons dans la mallette de suite pour gagner du temps.
La belle période n'a duré aussi longtemps que parce que les joueurs blight sont pas des rapides ;D
MrFox:
--- Citation de: Valorel le 04 mai 2016 à 16:54:46 ---
Je pense qu'il y a un peu de ça pour Rafa
--- Fin de citation ---
J'avais bien compris ;)
Mais une fois de plus je veux bien entendre des arguments (ouhhh le gros mot) qui sont en désaccords avec les miens ;D
Rafa:
Ce qui me fait rire c'est de lire que parceque 2 joueurs blight ont acheté des ogruns en France que EVyros est mort en fait. Sans dec' eVyros n'a JAMAIS été un bon drop contre blight, il n'y a pas de bon drop blight en elfe c'est tout et c'est triste mais je pense qu'un joueur Menoth te diras la même chose en parlant des elfes.
Maintenant Evyros c'est toujours très bon contre Troll, Skorne, cygnar, Cercle, minons, merco, Menoth, et c'est toujours le moins pire contre blight.
Je balance pas ca en l'air non plus, même si je joue à un jeu pour enfant (enfin avec des gens qui ont justement gardé une âme d'enfant) je pense que l'expérience accumulé sur eVyros (je l'ai emmené dans tout mes tournois en 2015 et je l'ai joué à raison de 3 à 4 fois par semaine pendant un an) me donne la légitimité d'en parler. Au passage le meta change je suis au courant, d'ailleurs dans mon jeu pour enfant le meta change tout les 3 mois au passage et c'est toujours équilibré... Bah le truc que je sais c'est que si il y a bien un style de liste qui n'est jamais trop affecté radicalement par un changement de meta à warmach c'est les spams et les skew (evyros cumule les 2). Le truc c'est qu'il faut toujours penser à la deuxième liste qui doit combler les trois que la meta va créer ou reboucher selon les périodes.
Et au passage le meta... Plus j'y pense... Moins j'y crois...
De toute façon vous aurez raison en mk3 quand synergy aura été nerf à cause de Brad...
Torphine:
Moi je trouve que les mecs qui jouent Issyria c'est des gros boulets alors je veux pas qu'elle soit nerf mais qu'elle meurt dans le fluff tuée par un mamoth qui roule du haut d'une colline avec des explosifs.
Puis eVyros c'est soooooo 2015 #evyrosvaetrenerferetducouptyronrevienenavantmangeçarafaretournejoueraxwingtonjeupourlesenfantsjeditçamaisjaijamaistester.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique