WARMACHINE/HORDES > Châtiment de Scyrah

MK 3 en elfe

<< < (20/55) > >>

Kechian:

--- Citation de: MrFox le 05 mai 2016 à 11:24:01 ---Honnêtement à chaud le ton de mon message est peut être un peu vif mais ça me gonfle de voir ce genre de messages... Ca fait absolument pas avancé la communauté et ça doit même en rebuter certains. On pourrait pas avoir des Manu / Hudson / Gamin / ou autre en scyrah des gens qui te pondent des guides et partagent plutôt de te dire que t'es trop teubé et roxx pas les tournois ?

--- Fin de citation ---

Oublie pas Cyriss Adept quand même avec le tactica de fou qu'il a pondu  ;) Fallait venir en circle mec je te l'avais dis mwahahhaha!!!

Gwen:

--- Citer ---Ca fait absolument pas avancé la communauté et ça doit même en rebuter certains. On pourrait pas avoir des Manu / Hudson / Gamin / ou autre en scyrah des gens qui te pondent des guides et partagent plutôt de te dire que t'es trop teubé et roxx pas les tournois ?
--- Fin de citation ---

T'auras tout le temps d'en demander dans 2 mois, la tout le monde s'en tape !

MrFox:

--- Citation de: Kechian le 05 mai 2016 à 11:58:35 ---Oublie pas Cyriss Adept quand même avec le tactica de fou qu'il a pondu  ;) Fallait venir en circle mec je te l'avais dis mwahahhaha!!!

--- Fin de citation ---

C'est vrai ! Mille excuses

--- Citation de: Gwen le 05 mai 2016 à 11:58:48 ---T'auras tout le temps d'en demander dans 2 mois, la tout le monde s'en tape !

--- Fin de citation ---

Non mais bien sur je parle pas forcément de maintenant à deux mois de la mk3 mais en général  ;)

Torphine:
Au début j'ai essayer mais bon ça m'as saouler j'ai pas trop le temps non plus de faire des CR mais si des gens sont intéressés j'en ferai après je le ferai sûrement pas avant la mk3. Si les gens veulent des CR.

Rafa:
hey Mr Fox t'es pas gentil :) en plus j'ai fais beaucoup pour la communauté elfe je t'ai prêté des dés au French master  ;D le reste des critiques bon... J'ai peut être exprimé trip rapidement et maladroitement ma pensée mais tant pis. Gwen résume assez bien le truc, tout va changer d'ici peu donc bon l'Interet de se masturber la matière grise sur les matchup est quand même moindre. Autant jouer Garryth au moins c'est fun.

Quand je disais que le meta j'y croyais plus... Je veux bien sûr parler de l'influence du meta. Bien sûr que ca existe mais avec une liste all comer ou un skew bien équilibré en deuxième liste bah ça peut toujours passer selon moi.

Après je veux bien participer à un débat sur le match blight/rétribution ou tout autre truc d'ailleurs. Mais voilà si les conclusions c'est un tel à gagner un gros tournois aux states avec cette liste ou un tel à gagner un tournoi de boutique à Cherbourg avec ca... Bah ca n'a au finale que peu d'intérêt vu qu'en fait il n'y a pas qu'un mais plusieurs meta.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique