WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (7/22) > >>

tosty:
les créateurs/pondeurs de netdeck trouvent un truc super fort
les autres le suivent en disant c'est super fort
parfois sur les trucs super forts il y a un moment ou ça win par default (problème équilibrage ou autres) si tu arrives en tournoi que tu es un génie de la stratégie que ta liste est fait pour gagner mais pas dans les standards netdeck tu n'as aucune chance car tu n'exploites pas une faille des règles ou un possible problème d'équilibrage. C'est plus ça qui est soulant je trouve c'est le fait de ne pouvoir rien faire non pas parce que le mec en face est meilleur mais parce que tu n'as pas exploité la faille qui te permets de poser 4000 doom reavers (per ex lol ;) )

Allan255:

--- Citation de: MrFox le 21 avril 2016 à 15:46:52 ---Pourquoi dans le sens inverse, quelqu'un qui netdeck, tryhard, n'aime pas peindre etc ... ça irrite les vieux de la vieille ? C'est la "mort de la communauté" des gens qui pensent pas pareil ?

--- Fin de citation ---
En fait Eloi vient de donner une explication par l'exemple. Sur les sujets qu'il n'aiment pas, ou avec lesquels ils ne sont pas d'accord ( ou peut être ne comprennent pas), il trollent plutôt que de la fermer, et ça, ça irrite les vieux.

Je ne sais pas si vous avez entendu parler aux actualités de ces hotels allemands interdits aux enfants pour préserver le calme ? Ben là c'est un peu pareil, on a rien contre les netdeckers, c'est juste qu'ils tombent assez souvent dans la même catégorie qui empêche de faire la sieste entre les deux parties du samedi  ;D

PS : et c'est con, parceque parfois au milieu des trolls, il y a de bonnes idées, mais avec le nombre de conneries qu'il faut lire pour les dénicher ...

MrFox:
Ah mais ça c'est un autre débat. Pour ou contre les trolls  ;). Et pour le coup ça dépend pas de la génération ça.

Par contre ne connaissant pas Eloi je suis pas sur d'avoir compris son intervention, ni si il a compris mon point de vue. Perso je suis plus avec le personnage de droite et critique justement celui de gauche =)

@totsy: pardonne moi, je suis peut être naïf mais j'ai tendance à penser qu'un "génie" et autre "petit napoléon" aura justement les listes pour me défoncer quelque soit mon pairing et même si les proba de victoire de base ne sont pas en sa faveur ou 50/50. Après à skill équivalent celui qui a les listes les plus "sales", OP, mieux construites gagnera ... oui et ?
Une liste "fait pour ganger mais pas dans les standart netdeck" ... n'est pas une liste fait pour gagner... Une liste est bonne ou mauvaise en grosse partie selon la meta dans laquelle elle doit jouer

Eloi De Murphy:

--- Citer ---En fait Eloi vient de donner une explication par l'exemple. Sur les sujets qu'il n'aiment pas, ou avec lesquels ils ne sont pas d'accord ( ou peut être ne comprennent pas), il trollent plutôt que de la fermer, et ça, ça irrite les vieux.

--- Fin de citation ---

Mon avis, je l'ai dit et répété (et attention, mon avis, je trouve très gonflé de se poser en drapeau de ralliement pour beaucoup de gens qui n'ont pas lu ce sujet). Et un sujet qui vaut le coup d'être discuté vaut aussi le coup d'être tourné en dérision.

Si t'analyse le dessin (certes moche) que j'ai posté, je retrouve beaucoup de gens dans le personnage de gauche, et même si c'est caricatural, je pense que personne n'est assez idiot pour ne pas comprendre où je veux en venir. J'ai rien contre toi Allan, mais si on qualifie de "troll" un avis exprimé d'une façon différente du pavé sur un forum on va pas s'entendre (mais ça c'est parce que je crie "LALALALALALA" quand les gens expriment des opinions différentes des miennes), et pourtant tu sais que des pavé je peux en poser. C'est juste que là ce dessin résumait extrêmement bien mon opinion, sans être compliqué à lire ou à analyser. Apparemment, j'ai eu tort.

--- Citer ---PS : et c'est con, parceque parfois au milieu des trolls, il y a de bonnes idées, mais avec le nombre de conneries qu'il faut lire pour les dénicher ...
--- Fin de citation ---

Ne surtout pas trop se prendre au sérieux dans un jeu de figurine et un hobby me semble être une condition primordiale pour être une personne avec laquelle j'ai envie de discuter (et de boire un coup, voir plus si affinité, mon 06 est dans mon profil, sauf pour Dibbouk, il netdeck au lit et ça c'est trop compétitif pour moi). Je l'ai dit 200 000 fois, je l'ai répété au moins 14 milliards de fois, et comme tu le sais, je n'exagère absolument jamais.

--- Citer ---Par contre ne connaissant pas Eloi je suis pas sur d'avoir compris son intervention, ni si il a compris mon point de vue. Perso je suis plus avec le personnage de droite et critique justement celui de gauche =)

--- Fin de citation ---

Je suis à 100% le mec de droite. Au passage, sache que je ne troll absolument jamais, et si on te dit le contraire, c'est probablement No-No qui troll, même si c'est pas son genre.

MrFox:
Oui c'est ce qu'il me semblait avoir compris. Mais comme je suis celui qui à utilisé le terme de tryhard je pensais que tu me voyais comme le mec de gauche. Au temps pour moi  ;D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique