WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
Allan255:
Oui j'avais bien compris que tu étais le mec de droite et que tu te foutais royalement de la gueule de ceux qui n'étaient pas d'accord avec toi par le biais d'un dessin les représentant de manière plutôt dégradante.
Quand au fait de ne pas se prendre au sérieux, je ne considère pas ça comme une excuse valable pour pouvoir dire n'importe quoi et se justifier par "nan mais c'était une blague, c'est qu'un jeu". Comme ça a été dit plus d'une fois, il y a des nuances de ton qui ne sont pas toujours facilement perçues sur un forum.
PingWoo:
Perso, j'aime bien le ton rouge
Eloi De Murphy:
--- Citer ---"nan mais c'était une blague, c'est qu'un jeu"
--- Fin de citation ---
Oui, parce que réagit de manière offensé systématiquement est aussi la bonne solution sans doute. Y'a pas de supériorité morale ici, et c'est ce que j'essaye absolument pas subtilement de faire comprendre : en fin de compte, on s'en tape. Que Q² ai raison, que les gens se sentent insulté, tout ça c'est franchement pas important. on parle ici des sentiments et de l'opinion d'une personne contre les sentiments et l'opinion d'une autre, donc deux points de vue complètement subjectif qui plus est sur un forum qui n'a pas vraiment la réputation de régler les problèmes (ni la vocation à le faire d'ailleurs), comme le passé l'a prouvé systématiquement et régulièrement.
Que ce dessin, soit une caricature est une évidence (je l'ai en plus précisé), mais soit, soyons énervé à tout prix et lâchons des "tu te fous royalement de la gueule de". C'était sûrement pas la façon la plus polie d'entretenir un débat de ma part (et c'est aussi pour ça que je réclame aucune moralité sur qui que ce soit), mais c'était clairement pas la plus idiote, surtout quand on met en relief que c'est le genre de discussion qui revient tout les 3 mois.
Alors merci de me laisser en rigoler, parce qu'à un moment il ne reste plus que ça. Soit ça, soit j'écris en énorme et en gras "pour la 20ème fois, on s'en fout putain". J'ai choisis ce qui me semblait le plus intelligent. Le plus intelligent est encore la 3ème option, ne strictement rien poster dans ce genre de débat débile, mais je suis définitivement pas assez malin pour ça.
--- Citer ---Comme ça a été dit plus d'une fois, il y a des nuances de ton qui ne sont pas toujours facilement perçues sur un forum.
--- Fin de citation ---
--- Citer ---je ne considère pas ça comme une excuse valable pour pouvoir dire n'importe quoi
--- Fin de citation ---
Et pourtant. Je n'ai pas franchement l'habitude de dire de la merde (hahahahaha), et lorsque j'en dit, c'est plus souvent drôle que blessant. Un peu de lenteur dans une réponse permet de pondérer ce que l'autre dit (même si je ne me permet pas de juger, ayant déjà fait l'erreur de ne pas faire cette démarche, et je le referait probablement encore).
Bisoux quand même Allan.
--- Citer ---Perso, j'aime bien le ton rouge
--- Fin de citation ---
Ah ben bravo tiens.
MrFox:
--- Citation de: Eloi De Murphy le 21 avril 2016 à 16:50:49 ---
Alors merci de me laisser en rigoler, parce qu'à un moment il ne reste plus que ça. Soit ça, soit j'écris en énorme et en gras "pour la 20ème fois, on s'en fout putain". J'ai choisis ce qui me semblait le plus intelligent. Le plus intelligent est encore la 3ème option, ne strictement rien poster dans ce genre de débat débile, mais je suis définitivement pas assez malin pour ça.
--- Fin de citation ---
Pardon Eloi mais y'un truc qui m’échappe ...
Si ça tu t'en fou royalement et que le débat t'ennuie au point que ça te démange presque de l'écrire en gros pour la 200eme fois. Pourquoi tu te sens obligé d'intervenir ? Tu t'es senti investi d'une mission ? Parler pour la minorité silencieuse que notre débat ennuie mais qui n'ose pas s’exprimer ?
Je veux pas paraitre agressif mais la discussion m’intéressait moi pauvre débile que je suis sans doute. Et la voir partir en guerre ouverte comme ça m’embête un peu.
Eloi De Murphy:
--- Citer ---i ça tu t'en fou royalement et que le débat t'ennuie au point que ça te démange presque de l'écrire en gros pour la 200eme fois. Pourquoi tu te sens obligé d'intervenir ? Tu t'es senti investi d'une mission ? Parler pour la minorité silencieuse que notre débat ennuie mais qui n'ose pas s’exprimer ?
--- Fin de citation ---
Parce que je devrais m'en foutre mais que j'y arrive pas très bien. Je m'ennuie peut-être un peu au taf aussi.
--- Citer ---Parler pour la minorité silencieuse que notre débat ennuie mais qui n'ose pas s’exprime
--- Fin de citation ---
Ah non, ça t'abuse j'ai écrit là
--- Citer ---(et attention, mon avis, je trouve très gonflé de se poser en drapeau de ralliement pour beaucoup de gens qui n'ont pas lu ce sujet)
--- Fin de citation ---
que je parle pour ma gueule.
--- Citer ---Je veux pas paraitre agressif mais la discussion m’intéressait moi pauvre débile que je suis sans doute. Et la voir partir en guerre ouverte comme ça m’embête un peu.
--- Fin de citation ---
Bon bon, je me barre du thread. Je te souhaite sincèrement bonne chance d'arriver à un résultat.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique