WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
MrFox:
Ne réagit pas de "manière offensée" ::)
Et le coup de la minorité silencieuse c'était pour reprendre l'expression utilisé plus haut. Genre le héro que le forum mérite. Je sais que tu n'as pas dit ça (T'es un peu le trolleur trollé).
Par contre qu'est ce que ça peu bien faire si on se tape 200 pages de psychanalyse sur les états d'âmes de chacun. Laissez les gens vivre merde ;D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ne réagit pas de "manière offensée"
--- Fin de citation ---
Bien placé, j'ai bien rigolé! :D
Chgros:
Et sinon ils ont quelle tranche d'age les vieux ? Juste pour avoir un ordre d'idée pour voir si je suis dedans ^_^ ( ou si j'ai plus)
@Q2
Non mais j'ai juste l'impression de .... et je me ferai un avis sur toi le jour ou on aura discuté IRL.
(par contre autant je débute à warma, autant je suis un putain de vétéran à la BINOUZE !!)
J'ai juste donné mon avis sur le podcast et ce que tu as écrit ( alors que je m'abstient souvent de tout cela) et comment j'avais perçu les choses.
Perso je débutais quand j'ai choisi EE et qu'on discuté un peu en PM.
Pcq oui avoir des trolls élémentaires je trouvais ça plutôt joli et thématiquement sympa. Et en plus c'était plutôt bon sur la table.
Et au final je ne l'ai que peu joué ....
Et pi je voulais jouer eborka pcq j'adore la fig ... et en fait il est tout naze. [cet avis n'engage que moi]
Bref ....
Personnellement, j'aime le jeu. Jouer.
Et brainstorm. Faire 36 versions de mes listes sur warroom toussa toussa pcq je peux pas faire 5 parties par semaines pour tester toutes mes idées/variations.
Et comme d'autres je déteste la peinture. Et la peinture me le rend bien.
( j'ai quand même bien avancé j'ai peint plus de 100 fig en 8 mois).
Mais oui tout le monde n'aime pas peindre. C'est un droit.
(avec 3 gosses dont des jumelles de 2 ans et demi ... les soirées ou tu peins tu fais rien d'autre alors que le temps libre est déjà compliqué à trouver. Tout le monde n'a peut être pas le temps de peindre ET de jouer )
d'ailleurs faudrait que je me mette à vassal .. mais l'interface me rebute un peu ...
D'ou l'échange d'info avec des gens jouant plus qui peut être intéressant pour progresser ... et en retour donner son avis quand on a qqch de pertinent à raconter.
ou pour faire les bons achats au début ... pcq le jeu il coute quand meme bien cher ... surtout après plus de 10 ans d’existence.
Mais pour moi le tournoi c'est de jouer ce qui marche.
Les parties ou tu joues tout et nimporte quoi c'est les parties fun avec les copains.
c'est de la vanité de dire 'moi je t'ai battu avec ma liste hors tiers toute fun en jouant de la main gauche et un bandeau sur les yeux' ... et quand tu perds de dire c'est pcq le mec à une meilleure liste toute pétée ...
Mais pour moi le jeu chacun y joue comme il veut.
Le regard sur le jeu c'est comme les trou de balle, tout le monde en a un.
Cependant , et même si je n'aime pas peindre, y'a rien de plus naze que jouer contre un mec genre un cryx spam avec que des figouzes pas peintes.
Donc je pense qu'il y doit y avoir un juste milieu.
Qu'une unité ou un solo soit pas peint dans une liste, y'a pas mort d'homme quand même. Mais en tournoi au moins 3/4 peint.
Pi au final RAF de mon avis ^^ mais j'avais envie de le partager ( et moi aussi je me fais chier au taf).
Nicoco:
Ce que je retiens de ce fil de conversation c'est qu'on est un paquet à se faire chier au Taf.
Sinon merci pour le podcast. Qu'on soit d'accord avec tout ou pas. On s'en fou. C'est la variété des avis qui est intéressante.
Moi qui suis davantage habitué aux débats footballistiques, franchement, c'est nettement plus calme et constructif su BG...
philogneus:
--- Citation de: Nicoco le 21 avril 2016 à 18:00:37 ---Ce que je retiens de ce fil de conversation c'est qu'on est un paquet à se faire chier au Taf.
Sinon merci pour le podcast. Qu'on soit d'accord avec tout ou pas. On s'en fou. C'est la variété des avis qui est intéressante.
Moi qui suis davantage habitué aux débats footballistiques, franchement, c'est nettement plus calme et constructif su BG...
--- Fin de citation ---
C'est vraiment pas un compliment pour le milieu du football ^^
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique