WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
MrFox:
Ne réagit pas de "manière offensée" ::)
Et le coup de la minorité silencieuse c'était pour reprendre l'expression utilisé plus haut. Genre le héro que le forum mérite. Je sais que tu n'as pas dit ça (T'es un peu le trolleur trollé).
Par contre qu'est ce que ça peu bien faire si on se tape 200 pages de psychanalyse sur les états d'âmes de chacun. Laissez les gens vivre merde ;D
Eloi De Murphy:
--- Citer ---Ne réagit pas de "manière offensée"
--- Fin de citation ---
Bien placé, j'ai bien rigolé! :D
Chgros:
Et sinon ils ont quelle tranche d'age les vieux ? Juste pour avoir un ordre d'idée pour voir si je suis dedans ^_^ ( ou si j'ai plus)
@Q2
Non mais j'ai juste l'impression de .... et je me ferai un avis sur toi le jour ou on aura discuté IRL.
(par contre autant je débute à warma, autant je suis un putain de vétéran à la BINOUZE !!)
J'ai juste donné mon avis sur le podcast et ce que tu as écrit ( alors que je m'abstient souvent de tout cela) et comment j'avais perçu les choses.
Perso je débutais quand j'ai choisi EE et qu'on discuté un peu en PM.
Pcq oui avoir des trolls élémentaires je trouvais ça plutôt joli et thématiquement sympa. Et en plus c'était plutôt bon sur la table.
Et au final je ne l'ai que peu joué ....
Et pi je voulais jouer eborka pcq j'adore la fig ... et en fait il est tout naze. [cet avis n'engage que moi]
Bref ....
Personnellement, j'aime le jeu. Jouer.
Et brainstorm. Faire 36 versions de mes listes sur warroom toussa toussa pcq je peux pas faire 5 parties par semaines pour tester toutes mes idées/variations.
Et comme d'autres je déteste la peinture. Et la peinture me le rend bien.
( j'ai quand même bien avancé j'ai peint plus de 100 fig en 8 mois).
Mais oui tout le monde n'aime pas peindre. C'est un droit.