WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (14/22) > >>

ozone:
merci pour le partage les vieux schnocks.

Eloi De Murphy:
Mon dieu Gruxxki, ce que tu dis m'offense!

Ah non c'est pas vrai, en fait ça va.  ;D

En revanche tu m'a foutu encore plus de hype pour la MK3 là.

MrFox:
EDIT: En fait on s'en fou (de ma réponse pré-edit).

Déforme mes propos si tu veux et retiens ce que tu veux de mon avis. J'ai essayé d'être constructif et je suis resté polis et n'ai à aucun moment été agressif mais tant pis... J'aime juste avoir des débats d'idées avec des gens qui pensent pas forcément comme moi mais c'est pas toujours possible.

Désolé si tu t'es senti insulté c'est pas du tout mon intention.

schlaf:

--- Citation de: MrFox le 22 avril 2016 à 14:55:01 ---Désolé si tu t'es senti insulté c'est pas du tout mon intention.

--- Fin de citation ---

cherche pas, c'est starpu.. depuis tout petit, quand il a commencé sur les mailing-list, on comprenait pas bien ce qu'il voulait dire, et puis il se fâche tout rouge (ou il en donne l'impression) parce qu'il est un peu mal-comprenant des fois, voire qu'il aime l'embrouille... on a beau essayer de le raisonner, rien à faire il a le crâne trop dur.

bref, pour conclure, ne remettez pas une pièce dans le juke-box, il y a un problème de communication par forum, qui par miracle disparaît en vrai à la buvette, alors on se donnera plutôt rendez-vous à la buvette, ça me semble plus simple.

pour revenir sur un dernier truc que tu avais dit... on est pas trop pour la peinture "mercenaire" parce que bon, c'est un peu fastoche et on peint autant pour soi que pour le plaisir des autres. Même si starpu peint des cochons pour helwinter, comme quoi même entre nous on se permet des entorses... par contre le pas-peint, voire patafixé, ça passe entre soi dans son garage, mais en tournoi faut pas déconner (je fais exception pour les tournois explicitement orientés newbie)

Kev Smith:
La MK3 va remettre tout le monde d'accord. On verra si les nouveaux seront aussi bons ou bien si les dinosaures l'étaient vraiment. Wait and see.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique