WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (16/22) > >>

Portal:
A priori, on est plusieurs à avoir une idée assez précise de l'investissement nécessaire pour faire le WTC...  ;)

eN-o-N-o:
Je ne pensais pas au WTC. Je connais ces joueurs c'est tout ;D

Ssquig:
Bon, j'ai pas encore écouté, mais j'ai tout lu  ;D

Par avance, merci pour ce podcast qui sera j'en suis sur très intéressant ! Je reprends le taf demain, il sera téléchargé et écouté dans la semaine !

Pressé que la mkIII arrive et pressé de pouvoir étudier et bidouiller des listes dans tous les sens !

Starpu:

--- Citation de: eN-o-N-o le 23 avril 2016 à 16:11:30 ---Pareil starpu. A mon avis ils s'en sortiront pareil.

--- Fin de citation ---

Du fond du coeur c'est tout le mal que je leur souhaite, mais je trouve assez nauséabonds les critiques devenus habituelles, aux lendemains des WTC au sujet des performances des équipes de France. Et j'imagine que ça peut être assez mal vécus par ses joueurs (pour avoir été à leur place). Donc quand je vois un joueurs WTC traiter les autres de mauvais (surtout un ancien joueur WTC) je me dis qu'un peu d'humilité aiderai peut être a être soutenu par la communauté.
Maintenant je me dis, que j’hésiterai peut être moins a faire un grosse descente de coude sur Dibbouk si il se plante cette année.  ;D

Kev Smith:
C'est de bonne guerre. J'ai fais 5-1 (2x Harby dont le finlandais, 2x denny1, 2x vayl2) à mon premier WTC. Avec une liste, un nerf dans les dents et des adversaires plus que rodés sur gaspy2. MAis rendez vous fin septembre, pleins de bisous  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique