WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK
New podcast Charbon et Charentaise
schlaf:
--- Citation de: Dibbouk le 24 avril 2016 à 20:42:35 ---C'est de bonne guerre. J'ai fais 5-1 (2x Harby dont le finlandais, 2x denny1, 2x vayl2) à mon premier WTC. Avec une liste, un nerf dans les dents et des adversaires plus que rodés sur gaspy2. MAis rendez vous fin septembre, pleins de bisous :-*
--- Fin de citation ---
certes, mais tu feras moins le malin si les nouveaux trucs qui roxxent, c'est les pirates, les black ogruns, le slayer, et venethrax, parce que ça va te faire des frais pour t'équiper...
de mon côté, je suis serein, j'attends que les deliverers et les cleansers soient au top, ils ont grave envie de sortir de la mallette (bon, faut dire qu'avec les années, ils sont bien bien au fond... mais je les ressortirai)
Kev Smith:
J'attends beaucoup de Gore3, c'est mon véritable amour ;D
Portal:
Faut bien avouer qu'en mk2, c'est l'un des casters qui m'a procuré le plus de plaisir, à moi aussi.
J'ai pas eu suffisamment de temps pour fouiner Scaverous avec qui j'avais la même sensation, même si sa puissance est moins directement évidente.
J'ai vraiment hâte de voir si ce wtc sera un peu dans le flou pour toutes les équipes ou si en 3 mois, des archétypes seront déjà définis.
eN-o-N-o:
En vrai, la vraie question c'est "Est ce que Dibbouk est pas un plus gros troll que N-o-N-o ?".
Pour être parfaitement honnête, j'estpère que le return to play va se faire un tout petit peu nerf en mk3. Au final, c'est presque tout le temps trop fort.
Kev Smith:
Ce qui est très probable c'est que le meta ne sera pas encore mis en place. On risque donc (surtout pour Joinville) de se retrouver avec des listes polyvalentes et fonctionnelles mais pas pour autant adaptés à quoi que ce soit.
C'est une partie intéressante pour certains, mais bien trop chronophage pour d'autres (moi). Je pense que des archétypes seront rapidement mis en place.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique