WARMACHINE/HORDES > Podcast & Vidcast sur Warmachine/Hordes/IK

New podcast Charbon et Charentaise

<< < (18/22) > >>

yool1981:
A titre perso, j'espère que des archétypes ne seront pas mis en place avant un bon moment (même si je n'y crois pas trop).
J'espère qu'entre des theme forces mieux gaulées et un jeu rééquilibré, on puisse parvenir à une situation comme Circle en début de Mk2 (tout le monde joue pleins de casters / thèmes / listes différents tout le temps). C'est super rafraichissant de regarder des listes de tournois et de piocher des idées, voir des choses différentes chez les autres...
Ma résistance à la répétitivité étant à peu près équivalente à rien, j'espère avoir suffisamment de variété pour avoir envie de tenter des trucs et qu'ils soient viables.

J'espère aussi que l'on gardera des trucs équilibrés infanterie/BG/solos et que PP aura fait son boulot vis à vis des spams/skews, histoire que l'on arrête avec ces machins inintéressants.

Mais bon je dois avoir les 3/5 de la collec Cryx (peu monté, peu peint) et quasi tout Orboros (tout monté, quasi tout peint) donc je suis dans le camp qui veut pouvoir sortir un max de figs des placards (mon Gnarlhorn me regarde amoureusement et se sent triste dans sa mousse).

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 25 avril 2016 à 10:18:36 --- C'est super rafraichissant de regarder des listes de tournois et de piocher des idées, voir des choses différentes chez les autres...

--- Fin de citation ---

Ah mais tu netdeck en fait! :p

yool1981:
Ben ouais ça m'arrive. Je suis l'un des Chachas les moins opposés au netdeck.
Comme je l'expliquais ça me gêne quand ça arrive systématiquement et que l'on aboutit à une stagnation. Ca me gêne pas quand ça débloque des nouvelles idées.

Par exemple, j'avais choppé une liste de Ferraiolo (à l'époque où ses doigts magiques n'étaient pas connus) où pBaldur sortait un Woldwrath. N'ayant jamais su quoi faire de cette fig, j'ai testé la liste. J'ai trouvé ça sympa sans plus mais c'était utile pour essayer des nouvelles choses.

Mais ça m'arrive très rarement de faire un copier/coller de liste. En général, je regarde plus le rôle de certaines refs / la philosophie de la liste et je la modifie (j'aime être un special snowflake).

Eloi De Murphy:

--- Citer ---Ma résistance à la répétitivité étant à peu près équivalente à rien
--- Fin de citation ---

Ta résistance à quoi?

ZergSpirit:

--- Citation de: yool1981 le 25 avril 2016 à 10:32:45 ---Mais ça m'arrive très rarement de faire un copier/coller de liste. En général, je regarde plus le rôle de certaines refs / la philosophie de la liste et je la modifie (j'aime être un special snowflake).

--- Fin de citation ---

Je remet un peu une pièce dans la machine, j'avoue, mais franchement tout les gens que vous taxez de "netdecking" font comme ça (pour pas dire tous les gens tout court). C'est rarissime, je pense, un mec qui prend une liste copié/collé, boom, et ne joue que ça pendant 3 mois.

Bref, je resaute dans le piège mais bon, l'occasion était trop belle là.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique