WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (33/68) > >>

Talggir:
Et du coup, on les trouve ou ses stats à ce grand garçon ? ^^

Ce serait bien qu'il y ait quelque chose pour les cyclopes quand même, parce qu'entre l'ancien battlegroup et le nouveau, j'en ai une cargaison qui aimeraient bien sortir de leur vitrine :p

fred57:
Ce ne sera pas pour cette version je pense ....:(

Nefer:
Les scans des cartes sont dispo sur facebook , je ne sais pas si on peut les mettre à dispo ici.
J'ai rien vu qui 'ai changé pour les cyclop, à part l'animus du raider en SELF, mais ca avait été déjà dit visiblement.

Bon, après on à pas les cartes des warlocks, on ne sait pas si y en à un qui fera un truc bien des light (whishlist du genre Makeda et ses cyclopes, lol).

fred57:
Le savage, déjà peu joué (je suis vraiment sympa avec lui ;) ) perd encore 1 en armure....Pour le reste c'est tout pareil qu'avant.
Je ne vois pas trop ce qui pourrait faire qu'il devienne un indispensable . Bon je le jouais dans une liste Zaal2 et c’était pas mal du tout.

Balthazar:
En effet je ne comprends pas certains trucs comme le -1 ARM du savage...Le bon point c'est qu'il ne coute que 8 (donc 4 mkII) sans rien perdre directement (même si le mega nerf de PgBH touche toutes les beasts).

Surtout je ne comprends par vraiment l'intérêt des fouets avec les stats moisies qu'il a ce warlock....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique