WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (36/68) > >>

fred57:
Avec la nouvelle gestion de furie à voir quand même l'utilisation des légères de soutien . En tout cas le raider ne sera plus vraiment en top priorité sur ta shopping list  ;)
Il faudra gérer les soutiens adverses avec des feroxs ou des voids, car le tir .... Comment dire que j'ai un gros doute tout à coup

Qu1nthus:
Je pense que l'idée, c etait de rendre le raider plus "autonome", apres tout, il se snipe, boost la touche, boost les degats et degomme le solo / UA stealth emmerdant.

Je sais pas si ca va rendre la gestion de la fury plus compliquée, mais je pense que ca va demander de prendre plus de beast handlers dans certaines listes. Apres tout, en pratique, on ne virait la fury que des beasts de support ( krea, shaman, gladou...). sur une full PGBH, on pourra toujours faire 2 enrage, 4 conditions par tour, ca devrait pas trop changer.

fred57:
Il va falloir s'habituer en tout cas.
Enrage ok mais plus de charge gratuite, donc de la fury en plus à devoir gérer ensuite.

Mais en tout cas le tableau me plait de plus en plus

Kaelis:
Makeda2:

--- Citer ---With regards to Makeda 2 losing the old Road to War. Well, she did. She now has Dash. It fills a similar roll but slightly reduces her threat range extension.

--- Fin de citation ---

Nefer:

--- Citation de: Kaelis le 20 mai 2016 à 10:31:17 ---Makeda2:

--- Citer ---With regards to Makeda 2 losing the old Road to War. Well, she did. She now has Dash. It fills a similar roll but slightly reduces her threat range extension.

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

Ca veut dire que c'est la même chose en moins bien ?  :-\

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique