WARMACHINE/HORDES > Skorne

Skorne et MKIII

<< < (66/68) > >>

Cyriss-adept:
Les américains disaient aussi qu'aux USA ils ont pas de Martin Hornacek...Je suis pas surpris qu'il performe avec Hexy 2, il est encore plus fort qu'en MKII et pour l'avoir beaucoup joué avec des listes très inhabituelles c'est un gros sac à blagues très polyvalent. Par contre je pense que skornes comme d'autres ont désormais des boulevards d'axes de développements, ce qu'ils n'avaient plus en MKII parce que ça aurait débouché direct sur des trucs complètement pétés, et qu'il y a clairement des choses à en attendre pour la suite. Beaucoup de casters ont du potentiel et on se prend à se dire qu'il manque une bricole ou deux pour les accompagner, certaines unités font pas finies, comme s'il manquait un UA ou un solo pour les buffer, en revanche je trouve que Wrongeye et Snapjaw marchent beaucoup trop bien dans la faction et qu'ils sont limite auto include et ça c'est pas bien!

Grimgor:
Vous avez l'air tous bien convaincu que skorne est nul, pourtant tout le monde était bien à fond au début lol.
Moi j'aimerais juste dire que le WTC c'est un gros tournoi qui a de la valeur, mais ça serait une erreur de déduire des certitudes sur UN tournoi et de conclure que forcément skorne est la faction la plus nulle, parce qu'au WTC ils sont derniers. Savez vous qui jouait skorne ? Dans quelles conditions ils ont fait leur match ? Ont ils eu des bons matchs ? Quel était le niveau des joueurs lors de ces matchs ?
Moi je pense que les nerfs sur la faction ont été sévères, mais on a eu des bons up aussi.
Khador est aussi en bas de tableau ont ils pour autant besoin d'un buff ?
Je suis déçu pour la faction forcément, mais bon au final je continue à jouer skorne parce que je préfère cette faction (avec troll ah ben merde, 2 ème place du bas de tableau). :)

Des déséquilibres, il y en a forcément, mais je trouve ça trop facile de dire que tout est de la faute de PP, parce que skorne est dernier. De toute façon, il faut bien un dernier et un premier...

Eidan:

--- Citation de: Grimgor le 26 septembre 2016 à 21:22:23 ---Vous avez l'air tous bien convaincu que skorne est nul, pourtant tout le monde était bien à fond au début lol.
Moi j'aimerais juste dire que le WTC c'est un gros tournoi qui a de la valeur, mais ça serait une erreur de déduire des certitudes sur UN tournoi et de conclure que forcément skorne est la faction la plus nulle, parce qu'au WTC ils sont derniers. Savez vous qui jouait skorne ? Dans quelles conditions ils ont fait leur match ? Ont ils eu des bons matchs ? Quel était le niveau des joueurs lors de ces matchs ?
Moi je pense que les nerfs sur la faction ont été sévères, mais on a eu des bons up aussi.
Khador est aussi en bas de tableau ont ils pour autant besoin d'un buff ?
Je suis déçu pour la faction forcément, mais bon au final je continue à jouer skorne parce que je préfère cette faction (avec troll ah ben merde, 2 ème place du bas de tableau). :)

Des déséquilibres, il y en a forcément, mais je trouve ça trop facile de dire que tout est de la faute de PP, parce que skorne est dernier. De toute façon, il faut bien un dernier et un premier...

--- Fin de citation ---

La je pense que c'est juste de l'aveuglement :)

Balthazar:
L'équilibrage est forcément difficile : le problème vient entre autre que skorne est une faction en bas de l'échelle depuis sa sortie, et en plus ça colle carrément pas à son fluff, mais ça à la rigueur...Cependant, quand on regarde certaines ref, il est juste évident, avec 3 mois de warmach dans les pattes, qu'il y a un problème et je ne comprends pas que les devs ne l'ai pas corrigé (autant sur le rhinodon que wurmwood par exemple).

Quand bien même skorne aurait de bonnes sorties, on est vraisemblablement parti pour 2 ans minimum très difficile. La mkII l'a prouvé, un arc sans rien de significatif n'effraie pas PP.

Et quand à dire qu'au début on était tous partant...je me suis assez fait traité de pleureuse pour pouvoir affirmer bien haut "Je vous l'avais bien dit!"

Grimgor:
C'est toi qui choisit de voir que ça va être difficile pendant 2 ans, personne ne sait rien des theme lists, ni des changements à venir, mais bon.  :)
Visiblement être positif n'est plus dans le ton par ici.  ???

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique