WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (21/25) > >>

manu74:

--- Citation de: juju le 18 mai 2016 à 21:53:30 ---Mais vous avez déjà vu des mecs mvt 5 et pas reach faire quelque chose ?

--- Fin de citation ---

Bah je sais pas, il parait que certains auraient du tuer mon warlock et que je n'ai du ma survie qu'a une chatte aux des epouvantable... Faudrait savoir !

PingWoo:
j'avais pas vu le fait qu'il récupère sont soul aussi facilement, du coup ça le rend plutôt bien. Par contre du coup j'ai bien peur que ce soit une erreur de wording et que ça va vite changer dès le premier errata, c'est vraiment bizarre que ce soit aussi cryxien comme tricks

Kaelis:
On m'a toujours dit qu'en MK1, les Menoth tuaient autant de leurs troupes que de celles de leurs adversaires donc je serai pas surpris.

juju:

--- Citer ---Bah je sais pas, il parait que certains auraient du tuer mon warlock et que je n'ai du ma survie qu'a une chatte aux des epouvantable... Faudrait savoir !
--- Fin de citation ---

Avec pSevy ils étaient encore bien justement parce qu'ils avaient un meilleurs potentiels offensifs et garder une bonne résistance à 14 / 18. Et puis ne compare pas ce qui n'est pas comparable. Ya le talent qui rentre en jeu. Mes dés n'ont pas voulu cette fois ci c'est tout :D.

Bref rien ne sert de discuter du passé (qui dure encore un mois) mais plutôt du futur. Moi ça m'attriste pas du tout de ne plus jouer les errants et de jouer autre chose à la place. Je jouerais des idrians na !

little seb:
Si j’ai bien compris sevy perd œil de menoth, pour l'instant les bonnes nouvelles ce font rare :-\.
L'argument menoth c'est pas cher en pts ok mais un coût bas pour un profil moyen ça reste moyen. Je suis pas super enthousiaste même ci certains nerf sont compréhensible chœur, vassal... pour l'instant l'ensemble fait un peu brouillon je vois pas trop le style qu'il souhaite donner à la faction, avec l'ensemble des profils ça devrait être plus claire ou pas ::).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique