WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (22/25) > >>

fred57:
Si ça peut vous rassurer , c'est la même en Skorne ;) On ne sait plus trop ou va la faction

Feldun:

--- Citer ---Si j’ai bien compris sevy perd œil de menoth
--- Fin de citation ---

Moi j'ai plutot compris qu'il perdais le sort, mais que ça devenais un effet passif. J'ai bon ?

SunHunter:

--- Citation de: Feldun le 19 mai 2016 à 18:17:53 ---
--- Citer ---Si j’ai bien compris sevy perd œil de menoth
--- Fin de citation ---

Moi j'ai plutot compris qu'il perdais le sort, mais que ça devenais un effet passif. J'ai bon ?

--- Fin de citation ---
Tu as bon, mais on ne sait pas encore si c'est devenu CMD ou resté CTRL.

SunHunter -

Feldun:
Petite question. Je ne vois pas en quoi eSeverius vous semble si fort. Ce n'est pas un troll, je connais un peu Menoth, mais là, je ne vois pas trop. Je le trouve bien, mais pas WouW.

juju:
Première chose Pingwoo relis ton post cest pas hyper clair à lire et jai pas envie de te modérer ^^.

Pour sevy2 je comprends qu'on voit pas encore pourquoi.
Il faut prendre tout dans son ensemble pour bien comprendre.

PP a réduit les skew très haute armure et très haute def sauf truc très cher.
Son bond permet beaucoup de chose. Etre hyper tanky, annuler un armor piercing d'angelius, un gros Tit de colosse etc... Mais aussi une free strike donc enliven is back !
Un sort gratos ? What ! 8 focus, wrack et hiérophant ca fait un équivalent de 10 focus + le sort gratos, 13 focus, power up, 15/16 focus....
Ashes to ashes, hex blast, Holy ward, awarness. Ce gars peut tout faire et à maintenant suffisamment de focus pour faire ce qu'il veut !

Envoyer 4 ashes to ashes par tour devrait être une stat qui devrait faire dire à tout le
Monde : WTF !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique