WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
--- Citation de: Balthazar le 22 avril 2016 à 16:25:09 ---Désolé mais il semble que le mat 7 ne soit pas sur tous les warjacks (dixit Soles). Par contre des lourds def 14 il n'y en a pas beaucoup quand même, et maintenant il y a un focus gratos, ça compte quand même.
Et seuls les fillettes et les faibles ne jouaient pas Amon en MkII!
--- Fin de citation ---
Si les jacks gardent des stats de closes moisies ! Même avec 1 focus gratos on sera limité a 3 focus du coup c'est comme si je t'offrais une tablette de chocolat mes que derrière je te coupe les bras. Par exemple le reckoner, il a une arme de mêlée et une arme de tir... En gros en charge sans rien booster il fait 3 attaque et c'est tout. Avec mat 6 même sur de la def 12 on va devoir booster au moins la'ttaque de charge... En gros on va mettre deux attaque et on sera content.. Si tu rajoute le fait que c'est un construct et que ça se heal pas les doigts dans l'orifice, l'echange de pièce ne sera jamais en la faveur du jack même il a l.alpha sur une beast
Ptit Nico:
Voir des joueurs Menoth pleurer sur la nullitude du Reckoner, c'est très très très très drôle.
J'annonce le prochain best-seller de Nono : "Est-ce que vous trouvez le nerf du Reckoner marrant ?" ;D
Balthazar:
il faut quand même se rappeler que les jacks, notamment en Khador/Menoth tape plus fort que les beasts, que les répareteurs n'ont plus de tests à faire, et puis à 6 jamais tu boostes ! Ou alors je suis un ovni...
eN-o-N-o:
--- Citation de: Ptit Nico le 22 avril 2016 à 16:45:11 ---Voir des joueurs Menoth pleurer sur la nullitude du Reckoner, c'est très très très très drôle.
J'annonce le prochain best-seller de Nono : "Est-ce que vous trouvez le nerf du Reckoner marrant ?" ;D
--- Fin de citation ---
Je me demande d'ailleurs qui sera le couillon qui nous dira "Est ce que vous trouvez le nerf de Butcher 3 marrant ?" (Ma réponse est Oui, lol)
Mais j'avoue, nerf des choir, c'est cocasse.
Kaelis:
--- Citation de: PingWoo le 22 avril 2016 à 16:36:32 ---Si les jacks gardent des stars de closes moisies ! Même avec 1 focus gratos on sera limité a 3 focus du coup c'est comme si je t'offrais une tablette de chocolat mes que derrière je te coupe les bras. Par exemple le reckoner, il a une arme de mêlée et une arme de tir... En gros en charge sans rien booster il fait 3 attaque et c'est tout. Avec mat 6 même sur de la def 12 on va devoir booster au moins la'ttaque de charge... En gros on va mettre deux attaque et on sera content.. Si tu rajoute le fait que c'est un construct et que ça se heal pas les doigts dans l'orifice, l'echange de pièce ne sera jamais en la faveur du jack même il a l.alpha sur une beast
--- Fin de citation ---
Bienvenue dans le même monde que Merco et Khador les gars ;)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique