WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
PingWoo:
--- Citation de: Balthazar le 22 avril 2016 à 16:50:06 ---il faut quand même se rappeler que les jacks, notamment en Khador/Menoth tape plus fort que les beasts, que les répareteurs n'ont plus de tests à faire, et puis à 6 jamais tu boostes ! Ou alors je suis un ovni...
--- Fin de citation ---
Quand derrière tu as une voir deux attaques de melee en plus et tu peux racheter 3 fois non ;).. Ah et pour les mekano plus de skill check mais si on doit rester b2b avec leur SPD de 5.... Mouais GG
Je ne pleure pas sur le reckoner, c'est juste un exemple. J'aurai pu donner le même pour n'importe quel jack: centurion, vanquisher, templar... C'est juste pour dire que donner un point de focus c'est déjà un très bon pas en avant, et c'est vraiment bien. Mais rester à 3 focus max (+ stats en mousse), avec des systèmes trop fragile (et trop contraignant (baisse de def, perte du bonus de bouclier, plus d'allocation...) et dont il faut l'alignement des planètes pour arriver à y mettre un mekano pour la réparation (si on se fait pas en plus péter le cortex et là c mort), a part favoriser les jacks de tir ça va pas faire beaucoup avancer le bordel...
Gwen:
En même temps Pingwoo, si tu savais jouer autre chose que des full piétons ca se saurais. et paf dans ta truffe !
PingWoo:
--- Citation de: Gwen le 22 avril 2016 à 17:25:34 ---En même temps Pingwoo, si tu savais jouer autre chose que des full piétons ca se saurais. et paf dans ta truffe !
--- Fin de citation ---
Bah ma jack avec eFeora. repaff dans ton groin !!
PingWoo:
J'aurais le dernier mot j'vous dit =p
xanntrey:
Moi je l aime mon pingwoo !!! Je te defendrais en disant que tu ne joue pas full pietons...
Et oui... Tu joue un BE avec ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique