WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Prend ça dans tes choir!!

<< < (15/25) > >>

PingWoo:
10 de def pour un lourd Menoth

SunHunter:
Soit 17% d'échec seulement, mais je m'avoue vaincu sur le Sprint qui ne proc pas.

--- Citation de: Tza le 25 avril 2016 à 17:39:23 ---Bref comparer les jacks menoth au stalker c'est quand même bof je trouve, parce que quand il tape le stalker a exactement les mêmes problèmes que vos jacks
--- Fin de citation ---
Mouais ça revient à comparer Beasts et jacks ce qui n'ai pas une bonne idée. Parce que à ce moment là, je peux me contenter de dire que chaque charge d'une Heavy me coûte de m'exposer au KTC pendant un tour, ce qui n'est pas vrai en Hordes, blablabla l'ennui.

Bilan ok, j'arrête de chouiner ça a l'air de tiendre la route puisqu'on encaisse bien apparemment. Mais si le nouveau gameplay menoth consiste effectivement à spam du jack naze en serrant les fesses pendant 4 tours, j'irai voir ailleurs. C'est pas pour ça que j'ai signé.

SunHunter -

Tza:
Après je dis pas que l'état actuel est bien, juste que les gens parlent souvent du stalker en mode "c'est la meilleur beast du jeu" alors qu'en vrai c'est le couple stalker + gorax qui est très fort. Un stalker sans gorax c'est assez moisi au final (comme toutes les beasts orboros) parce que tu sens clairement que toutes les beasts sont pensées pour être jouées avec un gorax... Du coup c'est nul parce qu'il y a pas de choix, t'es obligé de prendre ton gorax tout le temps en Orboros dès que t'as une heavy.
Le problème est le même avec le choir, t'as pas de choix : tu prends plus d'un jack tu prends forcément un choir avec parce que la faction est pensée comme ça. J'espère qu'en MK3 on pourra réfléchir un peu différemment et se passer de ces trucs trop forts qui influencent les profils de tout une faction... À priori le choir restera quand même totalement indispensable dès que tu prends 2 jacks, même si c'est un peu moins fort, et il y aura sans doute des effets/sorts pour améliorer la touche sur les casters.

Bref le choir c'était peut être l'effet le plus fumé du jeu, et ça l'aurait été encore plus avec la multiplication de base des jacks... Du coup faut quand même pas trop vous étonner que ça soit nerf ;).

Gamin:

--- Citation de: juju le 25 avril 2016 à 09:42:42 ---Si ils étaient si haut dessus pourquoi à haut Level on voit que judicator et reckoner dans les quelques listes de Jack ?

--- Fin de citation ---

Parce que vous ne savez que netdecker...  ;)

eN-o-N-o:

--- Citation de: Gamin le 25 avril 2016 à 20:39:37 ---
--- Citation de: juju le 25 avril 2016 à 09:42:42 ---Si ils étaient si haut dessus pourquoi à haut Level on voit que judicator et reckoner dans les quelques listes de Jack ?

--- Fin de citation ---

Parce que vous ne savez que netdecker...  ;)

--- Fin de citation ---
Purée, mais t'es encore en train de parler netdeck!!!!! Faut arrêter, ça devient Alzheimer à ce moment là !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique