WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
Prend ça dans tes choir!!
Gamin:
Je viens troller, genre:
--- Citer ---Bref Wait & See, je pense que PP fera quelque chose de bien. Mais si ils veulent que Menoth jouent des jacks, il va falloir donner des moyens à Menoth de gérer les heavy en face et en fait en particulier les beasts!
--- Fin de citation ---
Sans DECONNER!!! Parce qu'en Menoth, 3 bastions ou 5 errants me butent une lourde qui à pris -2 en def du reckoner juste derrière... mais oui c'est vraiment triste les menoth ne savent pas tomber du lourd...
juju:
Hein ?
Relis les post Gamin avant de demi-troller lol. J'ai jamais dit qu'on galérait comme des fous à tomber des lourdes (et surtout pas des beast lourdes) mais plutôt que nos jacks galéraient à le faire.
Btw, tomber une lourde à Arm21, on galère comme tout le monde hein !
Gamin:
Je m'en vais de ce pas ouvrir un post de couinage Orboros. J'ai presque envie de pleurer sur ma faction et tout le mal que PP s'apprête à lui faire...
--- Citer ---il va falloir donner des moyens à Menoth de gérer les heavy en face et en fait en particulier les beasts!
--- Fin de citation ---
manu74:
"On galere comme tout le monde". LoL. Je peux te dire que j'ai pas mal regarde des gens tomber mes lourdes, et si Menoth galere, je sais pas quel terme utiliser pour Cygnar...? Retribution...? Circle...? Et comme on parle que des jacks, Khador pre-Malakov et Minions etaient/sont toujours quand meme bien dans la merde aussi. A l'inverse j'ai du mal a trouver des trucs qui petent mieux nos lourdes avec les leurs que Menoth, a part peut etre Cyriss Cephalyx et Troll ? Mais bon je suppose que le point de vue des victimes ne compte pas.
Balthazar:
surtout que chez menoth ce n'est pas forcément le rôle des jacks ? Du moins pas le seul. Peu importe qu'un lourd n'en tombe pas hein s'il peut compter sur 2 piétons qui vont finir le taf
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique