BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales

MK3 -> l'art du jeu propre

<< < (6/11) > >>

manu74:

--- Citation de: SunHunter le 11 mai 2016 à 17:07:29 ---Quand on jouera à Age of Sigmar avec des LEGO en gardant nos petits neveux.

--- Fin de citation ---

Bah a force de lire les gens qui parlent de jeu propre, je me dis que je devrais aller jouer a Age of Sigmar avec leurs petits neuveux, j'aurais plus de chances de voir du beau jeu...

Franchement j'ai l'impression de lire les mecs qui me disent qu'ils peuvent pas coder sans la completion automatique de code dans leur IDE, parce que ca permet de gratter plein de temps a la clock, mais qui sont incapables de designer un code de 3 lignes correctement.

En mk2 le mec qui a des tokens gratte deja du temps a la clock. Et figure-toi que si tu trouves que ses tokens sont cools tu peux les emprunter pour en gratter aussi, plutot que de lui interdire ! Enorme ! Et apres tu te rendras peut etre compte qu'en fait ce qui te prends le plus de temps c'est de reflechir (enfin en tout cas, pour moi), et que t'as beaucoup plus a gagner a reflechir correctement qu'a gratter 5s grace a un token bien pense !

Y a un mec de l'autre cote de la table, vous pourrez lui demander de valider toutes vos mesures et vos raisonnements. Si vous oubliez des regles de ses figs il sera pas oblige de vous le dire. Mais si le tour suivant il remet en cause des mesures validees, la methode suggeree du Mulg-to-the-face me parait adequate.

Le pire c'est qu'on se sent limite obliges de lire le thread au cas ou vous seriez foutus de nous pondre une convention d'utilisation de la premesure (ne riez pas, on a deja presque eu droit a ca pour la clock).

John McForester:
A priori même pendant le tour adverse, on va mesurer sur sa clock, ça va être un joyeux bordel :P

Journeyman:
Je ne vois pas trop ou est le bordel. Tant que tu ne gênes pas le jeu de l'autre joueur, tu restes sur sa clock. Sinon on passe sur la tienne.

Honnêtement vous avez l'air de vous prendre la tête pour pas grand chose...

John McForester:
Honnêtement en jeu en clock, un mec qui mesure sur mon temps, c'est-à-dire pendant que je suis occupé à d'autres actions auxquelles il est censé faire attention, ça va vite devenir désagréable. Qui n'a jamais eu le cas du mec qui n'écoutait pas les questions / annonces / résultats de dés parce qu'il pensait déjà à autre chose ? Si en plus il a les mains prises à mesurer la distance entre son caster et chacun des troupiers qui se sont placés en début de tour (et vu que moi je suis en train de jouer il me dit pas / j'écoute pas les mesures en question de toute façon donc il faudra les refaire à un moment ou un autre), ça va vite devenir l'anarchie.

manu74:
Ou alors on dit qu'on attend d'avoir tous fait une partie en mk3, voire un tournoi soyons fous, avant de faire des plans sur la comète au risque de passer pour des clowns.

See ya.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique