WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

Protectorate mk3, Premières impressions

<< < (4/16) > >>

manu74:
Pareil, y a pleins de gens qui jouent Legion pour pouvoir jouer full-beasts. VRAIMENT full-beast.
Sans qu'on sache si c'est vraiment plus faisable en mk3, force est de constater que la mk3 enleve pas mal de mecanismes qui rendaient la chose possible, certains effets reserves aux beasts derivent vers l'infanterie, c'est ecrit partout "jouer des unites".
Moi ca me va parce que ca fait longtemps que j'en joue des unites, mais je peux comprendre les gens qui s'y retrouvent pas.

SunHunter:
Edit : Aller lààààà ! 6 messages pendant que je tape ! #j'aitrouvélenouveausujetfleuve >_<

--- Citation de: juju le 26 mai 2016 à 12:15:04 ---Si tu pouvais ne pas lire que la dernière phrase de mon SECOND post après avoir écrit 80 LIGNES pour répondre à ta question, je suis sur que tout le monde y gagnerait oui.

--- Fin de citation ---

Moi j'ai eu ce sentiment dès la SECONDE ligne de ton premier message. Pardon aux familles.

Mais tu as raison, j'aurai dû préciser que l'intégralité de tes messages n'étaient pas voués au mal au lieu de le prendre pour acquis, et aussi te remercier pour le reste.

Je vais me rattraper. Merci pour cette liste de trucs buffés en mkIII. Elle correspond à la mienne à quelques entrées près. C'est rassurant.

Ok, ok ! J'arrête les sarcasmes. J'ai simplement du mal à trouver dans tes messages ce qui te fait envie en Menoth (après le tris de la chasse aux sorcières dont je me suis déjà plaint), autrement que d'avoir accès à des trucs "très forts" ou "puissants". Ce n'est pas une critique pour le coup : tu es un joueur connu pour rechercher ça en jeu, donc je comprends ton commentaire et tes attentes en ce sens.
Cependant je n'ai pas réagis à ça, parce que perso ça me laisse de marbre et je ne me reconnais pas dans ton commenraire. Merde, je jouais Feora avec un Sanctifier et un Vigilant LOL ! Je cherchais plutôt à savoir ce qui donnait envie aux gens au sens ludique.

Parce que je suis convaincu qu'un Crusader à 10pts dans ce nouveau setting et avec le soutien qu'on peut avoir c'est fort / très fort. Du moins ça à l'air fort ; au moins autant que ça à l'air chiant comme la pluie à jouer. Voilà pourquoi j'ai focalisé sur le reste du message.

Donc plutôt que de te répondre ça, qui est honnête mais pas très gratifiant ni très constructif (enfin je pense), je me suis focalisé sur ce que j'ai pensé être constructif en te tapant dessus. Vouala.

Et maintenant je me tais et je lis les réponses des autres, promis.  :)

SunHunter -

Lelith:
Moi je suis déception on a été nerfé, on a pas eu accès aux Croaks Raider =(

Bon par contre on a eu le droit à leur oil =p

Sinon, je suis super content de pouvoir sortir sur les tables Vindictus, Reznik2, Thyra, Amon sans me dire que je pars perdant car ils sont plus bas que d'autre dans la meta. C'est vraiment ce sentiment la que m'offre cette nouvelle version, du renouveau.

Par contre, dans le monde du playtest, je sais pas qui a pensé que les deliverers méritaient un nerf, mais il devait avoir une bouteille d'alcool pas très loin =)

vivemoi:
J'ai du skorne en surplus, je vais vais avoir besoin de menoth pour faction de Llael .  :)

J'aime beaucoup l'orientation menoth donc vivement la MK 3.

Meuh:
Moi je suis content de ces changements. On va en chier avec le choir qui est moins efficace pour le CAC, mais on va s'habituer, comme les autres factions.

Et puis, ils sont resté sur une ligne directrice qui se résume en 2 mots : déni et feu. C'est les 2 choses qui me plaisent dans le jeu Menoth, et ils l'ont encore exacerbé. Tous les caster ont des trucs à faire (bon à part Amon, mais là fallait un miracle). J'ai envie de jouer toutes les unités (à part les zealots qui n'ont pour eux que le fait de devoir mourir 2x avant de les ranger...), faire des listes, me rendre compte qu'il me reste encore des points quand je pensais être au max et continuer encore et encore...

Bref, moi je suis heureux :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique