WARMACHINE/HORDES > Khador

Fist of khador

<< < (3/5) > >>

Lucius Forge:
Ce metagame*

Ce qui me fait un peu peur sur la liste, c'est le risque de se faire jammer fort. Le devastator serait pas mal, plutôt que le destroyer, non ?

manu74:

--- Citation de: N-o-N-o le 15 juin 2016 à 13:28:18 ---une de mes grosses préoccupation est de tapper assez fort pour gérer un colosse sous arcane shield

--- Fin de citation ---

J'aime la finesse de tes raisonnements  ;D

eN-o-N-o:

--- Citation de: Manu69 le 15 juin 2016 à 13:31:14 ---
--- Citation de: N-o-N-o le 15 juin 2016 à 13:28:18 ---une de mes grosses préoccupation est de tapper assez fort pour gérer un colosse sous arcane shield

--- Fin de citation ---

J'aime la finesse de tes raisonnements  ;D

--- Fin de citation ---
Mono ligne, taunt, 0 argumentation.

Tu veux que je détaille ? On a perdu la gestion d'upkeep avec eyriss2, le blocage d'allocation au colosse d'eyriss 2, et le -2 arm de kiss@ayana. Pour le coup, arcane shield pose de vrai problème. Surtout avec un junior qui peut full camp pour réduire 3 fois les dégats de 5, se heal, fera tout pour rester dans sa zone de déploiement avec un hunter a 12" devant.

manu74:
Ah non je te rassure c'etait un pur taunt. Y avait meme un smiley.

J'ai pas besoin que tu me detailles le truc, ca fait un mois que je lis le meme raisonnement ecrit partout, et que ma reaction reste toujours la meme :  ::)

Je dois etre le seul looser en France (au monde ?) qui fait le tour des piliers de ponts avec sa Twingo.

Mais ne pourrissons pas plus le sujet d'origine.

Moi la liste me parait logique mais hyper mega chiante a jouer et affronter. Le prend pas mal hein, chacun son trip, mais perso pour moi dans cette liste y a rien. Mais genre rien. T'avances, tu te poses, t'attends. Le Grolar a l'air d'etre le model le plus tactique a jouer.

Quitte a faire j'aurais mis des crabes pour insister sur le cote passif et faire des rains of Death pour dejam.

Par ailleurs je pense que la liste aura des mega faiblesses, genre les freeze, les gens qui passent de dos, etc.

Par contre en matiere de classe fluffique, j'adore. L'armee de MoW on en a tous reve. J'aime pas ce que PP a fait en terme de regles, mais ca reste fort et vu le fluff je suppose que c'est inevitable.

Grimgor:

--- Citation de: N-o-N-o le 15 juin 2016 à 13:28:18 ---Qu'est ce que tu veux dire par cette meta va taper moins fort Grimgor ?

Perso, une de mes grosses préoccupation est de tapper assez fort pour gérer un colosse sous arcane shield, donc y aura au moins une liste avec beaucoup de patate dans mes duos.

--- Fin de citation ---

J'aurais du être plus clair. Globalement l'infanterie fait moins mal donc pas toute la meta, mais donc tout ce qui est armuré va avoir tendance à s'en sortir un peu mieux je pense. Comme tu l'as bien décrit avec le stormwall avec arcane shield. Et perso, je vais enfin pouvoir jouer un defender's ward sur mon mammoth ou Cetrati sans qu'il soit systématiquement dissipé par une purif ou une eyriss 2, et ça j'en suis content :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique