WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
Icelink:
Surtout que la BE gagne en puissance je trouve :
Psychobilly0:
C'est juste pour essayer le combo du reclaimer avec un redeemer en jack marshall. Parce que des dégâts de blast à 11 c'est cool aussi, surtout à portée 16". Et puis, futur sight je prends aussi.
Si je fais ça, ce n'est absolument pas à cause de la BE, loin de là!
Psychobilly0:
Ma reflexion du moment va à Thyra, je pense qu'il y a des trucs à faire avec elle:
- elle améliore la touche (carnage)
- les dégâts (Silence of Death)
- trics défensifs (stealth, son sort qui la place à 6" en fin de tour)
- bonus défensif (occultation)
- tout petit contrôle, mais on crache pas dessus
Bref, elle fait plein de truc mais quoi mettre avec? Déjà les daughters, pour son elite cadre (vengeance). Tant qu'à faire Nicia. J'ai penser aussi aux Idrians (pour changer) qui, sous occultation peuvent être sympas, et même sous Silence of Death ils font mal (surtout à leur proie). Après j'avoue que je me tâte.....
J'en suis donc arriver à cette liste:
(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
- Hierophant [3]
- Dervish [7]
- Dervish [7]
- Blood of Martyrs [16]
Daughters of the Flame [10]
Daughters of the Flame [10]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
The Covenant of Menoth [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Eiryss, Mage Hunter of Ios [7]
Kell Bailoch [5]
Vassal Mechanik [1]
Wrack [1]
Je reste peu convaincu, une des forces de cette liste (le stealth) me fait un peu peur concernant les éléments de l'armée qui n'en ont pas et qui vont sans doutes prendre cher. Bref, à tester, au moins ça change de la MK2, et c'est en partie l’intérêt!
Icelink:
Comme quoi moi aussi thyra me plait bcp :) j'arrive a la meme liste que toi sauf que je remplace le hierophan et le vassal meka(qui ne sera jamais b2b avec les jacks trop rapides) pour madelyn et son parley
juju:
En fait le principal problème de ta liste ça va être de casser de l'armure sorti du BoM.
Les idrians volent quand même assez vite mais surtout ne peuvent pas être partout. Donc à l'impact ils vont faire très mal mais le moindre colosse ça va être compliqué.
Jai rentre l'avatar personnellement qui a toujours été super avec Thyra.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique