WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth
[Psychobilly0] - Listes et blabla
Psychobilly0:
--- Citation de: PingWoo le 11 juillet 2016 à 15:18:51 ---Les TFG sous DWard c'est une plaie ;). surtout si tu arrive à les mettre en shieldwall... Par contre ça tape pas =D; c'est surtout du tarpit de contrôle pour le scénar
--- Fin de citation ---
Déjà tester en MK2, je préférais quand même les zealots (bon maintenant c'est sur....). Oui ça tape pas, c'est surtout à cause de ça qu'ils étaient sur la plus haute étagère ;p
Si je les prends c'est clairement pour les mettre dans une zone et pour bien gêner l'adversaire. Je suis quand même triste qu'ils aient perdu le feu continue auto au cac...
Psychobilly0:
Comme je suis plein d'amour pour Malekus (#ironie), je recherche un bon compagnon à Severius1 pour jouer en ADR. Il me reste donc HR (High Reclaimer) et Kreoss1 à tester. Comme je ne sais pas trop quoi faire avec HR, je vais déjà essayer Kreoss1 ce week end:
(Kreoss 1) High Exemplar Kreoss [+29]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
Initiate Tristan Durant [4]
- Redeemer [11]
- Redeemer [11]
Choir of Menoth (max) [6]
Idrian Skirmishers (max) [15]
- Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Kell Bailoch [5]
Aucune subtilité et plein de haine dans le visage de mes adversaires.... Et puis, comme je test l'impact du redeemer dans le jeu actuellement (avec des bon retours), autant tester 2 fois plus !
Grosse zone d'interdiction pour le caster en face (14+5=19" autour de Kreoss) qui peut aider à prendre l'ascendant au scénario. La troupe sera gérer par les skirmishers (aux tir si faible armure, en charge si haute armure) et par les galettes (6/tour) des redeemers gavés en focus par Tristan. Et Bailoch car il y a la place de le mettre!
Tristan = sac à focus !
Psychobilly0:
Week end prochain c'est l'Iron Madness et j'aimerais en profiter pour tester le max de casters, du coup cette semaine c'est theorycraft à balle! Je ne vais évidemment pas reposter les listes dont j'ai souvent parler (Sevy1, Thyra notamment)
(Vindictus 1) Vice Scrutator Vindictus [+29]
- Hierophant [3]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
Temple Flameguard (max) [11]
- Temple Flameguard Officer & Standard [4]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Exemplar Vengers (max) [20]
Liste rapide, qui réponds bien aux gunlines je pense et qui peut mettre une grosse pression au scénario. BG composé un peu par défaut car il ne leur offre vraiment rien.
Sceau de défense sur les temples, combiné à la dissimulation de Pipo en font un bon tarpit (la base quand on a accès à ce sort).
Points forts: scénario, vitesse
Points faibles: haute armure
Psychobilly0:
(Malekus 1) Malekus, the Burning Truth [+30]
- Reckoner [16]
- Reckoner [16]
- Vanquisher [17]
- Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Kell Bailoch [5]
Alten Ashley [5]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
The Covenant of Menoth [4]
Evolution de la liste Malekus, j'enlève le revenger pour faire rentrer Bailoch et Ashley. Liste qui est sensée gérer de la lourde mais avec une certaine limite en nombre.
Je prends les meilleurs jacks faisant des dégâts de feu (recko, vanquisher) pour le feat, tout en ayant des bonnes options de tir supplémentaire (2 galettes de vanquisher par tour pour gérer la troupe, jusqu'à 4 tirs de recko pour gérer le lourd), Rhoven pour gérer un peu le stealth, les idrians en écran puis qui chargeront sous ignite (POW14 en charge, POW16 contre leur proie). Les deux méga solos pour aider à gérer les lourds à distance. Recko + Vassal, c'est un peu le duo Ravagore+Shepherd de la MK3!
Points forts: haute armure, KTC
Points faibles: lente (scénario), sensible au jam
Psychobilly0:
(Reznik 1) High Executioner Servath Reznik [+28]
- Redeemer [11]
- Redeemer [11]
- Reckoner [16]
- Scourge of Heresy [16]
- Hierophant [3]
- Revenger [10]
Choir of Menoth (max) [6]
Vassal of Menoth [3]
Rhupert Carvolo, Piper of Ord [4]
Reclaimer Gatekeeper [3]
Gunline "lourde", qui reposera beaucoup sur le sort de Reznik et sur son feat pour KTC.
Maximiser mes dégâts grâce au sort de Reznik pour liquider la troupe, puis passer rapidement le sort sur les lourds pour pouvoir les gérer avec mon BG et les idrians sous ignite. Le reclaimer est là pour optimiser l'utilisation du focus de Reznik grâce à Future Sight. Et Scourge a une portée de menace de dingue avec Reznik si on y met les moyens (17" si je ne me trompe pas, à nuancer avec le fait que une partie du mouvement doit se faire vers l'ennemis le plus proche).
Points forts: KTC, dégâts
Points faibles: gourmand en focus (KTC sur Reznik), scénario
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique