WARMACHINE/HORDES > Protectorat de Menoth

[Psychobilly0] - Listes et blabla

<< < (16/30) > >>

Psychobilly0:
Une idée qui me passe par la tête: mettre le colosse avec Kreoss1. Rien de bien innovant mais l'idée de cumuler ça avec les deux redeemers de Tristan et au fait de pouvoir lui donner un bonus d'armure me parer intéressant. Je pense qu'une liste comme ça en impose par son volume d'attaque à bonne distance, par le fait de jouer un colosse armuré et par sa capacité de KTC. Par contre, elle doit avoir du mal sur des scénarios étendus (double zone, multi flag).

Voici la liste:

(Kreoss 1) High Exemplar Kreoss [+29]
 - Judicator [36]
 - Reckoner [16]
Choir of Menoth (max) [6]
Initiate Tristan Durant [4]
 - Redeemer [11]
 - Redeemer [11]
Visgoth Juviah Rhoven & Honor Guard [9]
Vassal of Menoth [3]
Vassal of Menoth [3]
Kell Bailoch [5]

PingWoo:
Le colosse peut ête interessant avec pKreoss, mais le judi + double redeemer.. Je ne sais pas, pour moi c'est trop miser sur le tour de feat, vraiment trop d'inacurate. Avec le revelator par contre oui là ça commence à causer ;p

Psychobilly0:

--- Citation de: PingWoo le 25 juillet 2016 à 14:15:38 ---Le colosse peut ête interessant avec pKreoss, mais le judi + double redeemer.. Je ne sais pas, pour moi c'est trop miser sur le tour de feat, vraiment trop d'inacurate. Avec le revelator par contre oui là ça commence à causer ;p

--- Fin de citation ---
Le revelator, il me tarde qu'il arrive celui la...

Psychobilly0:
Laissant Kreoss1/Sevy1/Malekus de côté, je m'en vais réessayer Thyra avec une liste pas mal remaniée:

(Thyra 1) Thyra, Flame of Sorrow [+29]
 - Blood of Martyrs [16]
 - Scourge of Heresy [16]
 - Hierophant [3]
Choir of Menoth (min) [4]
Idrian Skirmishers (max) [15]
 - Idrian Skirmisher Chieftain & Guide [5]
Daughters of the Flame [10]
Nicia, Tear of Vengeance [5]
Alten Ashley [5]
Gorman di Wulfe, Rogue Alchemist [4]
Wrack [1]

La liste se base sur un BG gonflé aux hormones entre carnage, silence of death et le feat (toucher/dégâts/mouvement) capable de détruire n'importe quoi et qui aura pour but de s'installer rapidement au scénario. Les daughters serviront d'écran au BG en jammant ce que l'adversaire enverra. Les idrians sous occultation s'occuperont d'un second front ou du flanc en cas de scénario central. Nicia m'apporte beaucoup de souplesse entre sa capacité à me dejammer, à flanquer, et est un bon solo pour partir seul prendre un flag par exemple. Gorman est là pour éventuellement cacher Thyra d'un Reinholt ou tir enlevant le stealth, et pour gérer plus facilement un jacks lourds ou colosse. Alten est la pour avoir une seconde source de grievous wound.

PingWoo:
Liste que je connais très bien et elle tourne très bien.

Franchement avec Thyra le bouquin est limite un auto-include. Le moindre machin qui va être capable de mettre KD va vraiment te faire mal (aoe, spell, feat...) surtout sur le BG. De plus la bulle pas de magie est très fort (sous feat la bulle peut aller jusqu'à 17" de la loc initiale du bouquin) et ça shut down tous les animus.

j'avais fait une variante avec Keil Bailoch + Altan, c'est vraiment fort, ils se gèrent une beast a eux deux (peut crâmer le spirit+ grevious wounds en 1 tour).

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique