WARMACHINE/HORDES > Khador
Débuts avec mes Khador et la MKIII
Kydoimos:
--- Citation de: celtikiller le 07 septembre 2016 à 11:27:08 ---Les Pikemen et mes Mow te planquent, gère le terrain et le Béhémot + Ruin font une belle zone d'interdiction /menace. Le jugg te met forcément gagnant dans un échange de pièce contre une autre lourde.
Il faudra effectivement être attentifs aux attaques non linéaires et autres tricks de l'espace.
--- Fin de citation ---
C'est effectivement le type de menace majeure pour cette liste, les casters/solos qui sautent dans tous les sens et peuvent aller là où on ne l'avait pas vu. Faudra jouer concentré! :)
--- Citation de: celtikiller le 07 septembre 2016 à 11:27:08 ---D'ailleurs normalement je fais un double RdB dans pas longtemps, dont un match Khador Cryx ;)
--- Fin de citation ---
Je serai curieux de ton retour si tu as le temps tiens. Moi qui joue principalement contre du Cryx, ça m'intéresse.
celtikiller:
C'est mon collègue Vapatrovitch qui s'y colle, moi je fais des décors et des photos ce soir :P
Kydoimos:
Je continue mes petites réflexions avec un caster que j'aime beaucoup de par la figurine et son historique : Zerkova1. Son feat y est aussi pour beaucoup :)
Voici donc ce que j'ai monté dans mon coin :
WARCASTER
Koldun Kommander Aleksandra Zerkova
* Sylys Wyshnalyrr, the Seeker
* Juggernaut
* Behemoth
TROUPES
Kayazy Assassin max
Kayazy Assassin Underboss
Iron Fang Pikemen max
Iron Fang Officer and Standard
Greylord Ternion
Alexia Ciannor & the Risen
SOLOS
Iron Fang Kovnik
Ragman
Le BG est classique. Le Juggernaut est la pour profiter de Gardien et le Behemoth comme toujours...
Sylys car il permet de rajouter de la portée de menace à la miss m'a semblé indispensable.
Côté troupes, les Kayazy sont là pour aller en première ligne et serviront de cibles aux clouds des Ternions et de Zerkova. Avec ça, mes IFP pourront avancer sans craindre de trop des tirs intempestifs avant d'arriver à portée de charge. Alexia se rajouter à l'ensemble pour tenir un flanc avec sa masse de troupes. Le Kovnik, bon sans commentaires hein. Et Ragman car il permettra de booster les dégâts des IFP ou du Juggernaut au besoin. Je tape déjà fort, mais tout est bon à prendre.
J'ai construit ma liste sans trop regarder autour de moi et en parlant avec un ami jouant Khador, il m'a dit être arrivé à peu de choses près à la même liste, les Nyss de Cylena remplaçant Alexia et Ragman. Qu'en pensez vous ?
PS : Edit suite aux judicieuses remarques de Pti Nico :)
Ptit Nico:
J'en pense que Grave Door ne permet de transformer que les enemy models en arc node, et que Ghost Walk ne permet pas de traverser les figurines. ::)
Kydoimos:
*repart apprendre à lire* :-[
Hem, bon. On va recommencer tout ça hein :)
Après, est ce que la logique de la liste s'en trouve remise totalement en cause ? Alexia peut toujours tenir un côté et les IFP peuvent toujours avancer couverts au moins. Je me dis qu'ils pourront bien manœuvrer à l'abri soit pour charger de face une fois que les Kayazy auront dégagé le passage, soit d'un côté ou d'un autre en fonction des menaces. Peut être que de la cavalerie donnerait plus de mouvement à l'ensemble pour réussir cette manœuvre ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique