WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight
Mk3 Suivi de listes: update Rhyas et Twins incoming
Brujah63:
Je cherche à jouer une liste pour poutrer fort & j'hésite entre pVayl ou eAbsylonia.
Maintenant j'ai des questions sur ta liste:
- Leash n'est plus aussi bien qu'avant vu que c'est directly toward maintenant, non?
- Je n'avais pas bien lu pour les Banshees & Stealth + immun. Blast c'est gros bill. Mais comment tu fais pour avoir MAT10? - On gagne le boost dégât sur une charge avec les Banshees?
- Les DS ne bougent pas si tuent pas ou j'ai mal lu?
- GW empêche de remove seulement les dégâts fait avec GW ou bien tous les dégâts le tour suivant?
manu74:
--- Citation de: Brujah63 le 29 juillet 2016 à 12:07:51 ---- Leash n'est plus aussi bien qu'avant vu que c'est directly toward maintenant, non?
--- Fin de citation ---
oui et non. les trucs volants s'en foutent. ca reste utile pour les autres. reste a voir si on peut choisir dans quel ordre resoudre leash et splipstream, auquel cas c'est toujours aussi fat.
--- Citer ---- Je n'avais pas bien lu pour les Banshees & Stealth + immun. Blast c'est gros bill. Mais comment tu fais pour avoir MAT10? - On gagne le boost dégât sur une charge avec les Banshees?
--- Fin de citation ---
montent a RAT9 plutot je pense. et non pas boostes.
--- Citer ---- Les DS ne bougent pas si tuent pas ou j'ai mal lu?
--- Fin de citation ---
faut destroy.
--- Citer ---- GW empêche de remove seulement les dégâts fait avec GW ou bien tous les dégâts le tour suivant?
--- Fin de citation ---
tous.
Kevina:
Pour les DS je pense que Mamimaba parlait du mouvement de Feat.
Mamibaba:
alors je résout leach en premier et slipstream ensuite, le juge de joinville a rule le truc en comme on veux après c'est peut être dans l'autre sens mais pour l'instant j'ai rien vu qui me dise le contraire.
en général je le lance sur Zuriel en mode missile et le tour du feat tu peut le back de 9 si ta bougé Vayl après lui.
je parlais pas du mouvement de feat mais les DS ca bouge vite çà tir loin, si y a pas trop de cible la def15 c'est chiant, bref c'est une sale épine dans le pied du gars en face.
c'est Mat et Rat 9 sous incite et Chiller my bad mon doigt a ripé.
les banshee+Assassin je trouve que c'est notre meilleur tarpit avec les Hellmouth.
Kevina:
--- Citation de: Mamibaba le 29 juillet 2016 à 17:27:51 ---les banshee+Assassin je trouve que c'est notre meilleur tarpit avec les Hellmouth.
--- Fin de citation ---
+ 20 000 :)
J'aime bien la liste, je la testerais !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique