BATTLE-GROUP.COM > Discussions Générales
Du Format "standard" des parties (notamment en tournoi)
Joss:
--- Citation de: Raistlin le 24 juin 2016 à 10:53:37 ---Joss tu oublies que la différence entre le war hog et les slaughterhousers, c'est que le war hog ne crève pas sur un tir pow 10. ;) Et qu'il a un peu plus que 6 pv.
--- Fin de citation ---
Mais tu oublies aussi que tu preux protéger plus efficacement des socles 30 mm qu'un gros de 50 mm. et que tu peux aussi concentrer plus d'attaques sur un même
Je ne suis volontairement pas rentré dans les détails parce que sinon oui on peut aussi dire que y a des moyens d'augmenter les dommages infligés et tout et tout... mais ça marche pour les deux références donc ça n'est à mon sens pas pertinent.
Ce que je vois, perso, c'est qu'avec la mk3, la volonté affichée c'était que l'infanterie ne devait plus être aussi prédominante (ça vous rappelle pas un autre changement de règles, ça ? ^^) et qu'au final, c'est pas l'impression que j'en ai. Alors, les choses sont sûrement différentes pour Warmachine, j'avoue ne pas m'être plus penché sur le sujet que ça.
John McForester:
Ah mais joue de l'infantry (living), vas-y, Scaverous et moi on demande que ça ! ;D
Titi:
--- Citation de: Joss le 24 juin 2016 à 11:56:16 ---Ce que je vois, perso, c'est qu'avec la mk3, la volonté affichée c'était que l'infanterie ne devait plus être aussi prédominante (ça vous rappelle pas un autre changement de règles, ça ? ^^) et qu'au final, c'est pas l'impression que j'en ai. Alors, les choses sont sûrement différentes pour Warmachine, j'avoue ne pas m'être plus penché sur le sujet que ça.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Titi le 24 juin 2016 à 09:44:19 ---Si j'ai bien suivi les objectifs de la Mk3 : la volonté pour Warmachine est de faire jouer plus de warjacks, la volonté pour Hordes est de faire jouer moins de warbeasts.
--- Fin de citation ---
Voilà, tu as ta réponse, Joss ! ;)
Joss:
--- Citation de: Titi le 24 juin 2016 à 12:07:17 ---
--- Citation de: Joss le 24 juin 2016 à 11:56:16 ---Ce que je vois, perso, c'est qu'avec la mk3, la volonté affichée c'était que l'infanterie ne devait plus être aussi prédominante (ça vous rappelle pas un autre changement de règles, ça ? ^^) et qu'au final, c'est pas l'impression que j'en ai. Alors, les choses sont sûrement différentes pour Warmachine, j'avoue ne pas m'être plus penché sur le sujet que ça.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Titi le 24 juin 2016 à 09:44:19 ---Si j'ai bien suivi les objectifs de la Mk3 : la volonté pour Warmachine est de faire jouer plus de warjacks, la volonté pour Hordes est de faire jouer moins de warbeasts.
--- Fin de citation ---
Voilà, tu as ta réponse, Joss ! ;)
--- Fin de citation ---
Du coup, y a quand même un vrai problème de game design chez PP. Tu développes pas une identité et un système basé sur les beasts et la furie qu'elles gérèrent pour ensuite faire un gros doigt et dire... ouaips ben en fait non.
On a quand même Legion, Skorne et pas mal Orboros qui étaient tournés vers leurs beasts et ont leur dit maintenant que en fait ben non. Ce qui faisait le charme de leur faction, c'est pas ça en fait.
Bon on pas mal digressé depuis le sujet original... mais tout ça se recoupe. Au final, je pense que les joueurs warmachine sont plutôt satisfaits. Les joueurs Hordes eux doivent avoir un goût amer en bouche.
Perso, je suis mitigé... j'ai du mal à trancher. On verra le retour après notre Release Party ce week-end à Grenoble ce qu'il en ressort... :)
Titi:
--- Citation de: Joss le 24 juin 2016 à 12:34:05 ---On verra le retour après notre Release Party ce week-end à Grenoble ce qu'il en ressort... :)
--- Fin de citation ---
Carrément ! :) :) :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique