WARMACHINE/HORDES > Cygnar
Mk3 : Darius Powaaa
Titi:
Tout à fait, m'sieur Booggy ! :)
Les Sword Knights deviennent une option séduisante et peu coûteuse dès qu'une liste veut aligner bon nombre de warjacks (avec RNG 2 en mêlée de préférence).
Saturax:
Tout ces jacks sont cool sur le papier, maintenant j'ai peur que pour avoir un minimum d'efficacité il faille un colosse a Darius, contrairement à pas mal d'autres casters de la faction qui vont pouvoir s'en passer en Mk3.
Il faut un truc qui puisse encaisser suffisamment et survire pour profiter du feat derrière. Éventuellement le centurion peut faire ce job et encore pas contre toutes les listes.
Donc pour le moment j'ai du mal a faire une liste sans colosse avec pépère.
baldur59:
Et il faut pouvoir cacher darius efficacement dans certains cas et le colosse fait bien ça.
Saturax:
Yop,
Je déterre le sujet j'ai pu faire quelques tests supplémentaires avec Darius et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il est vraiment sympa avec cette MK3.
J'ai testé 2 variantes de listes qui ont la même ossature : Darius+Stormwall+Centurion, les voici :
--- Citer ---Darius
* Sylys
* Stormwall
* Centurion
* Gallant
Journeyman
* Charger
Arlan Strangewayes
Gun mage captain
Harlan Versh
--- Fin de citation ---
--- Citer ---Darius
* Sylys
* Stormwall
* Centurion
* Avenger
Journeyman
* Hunter
Arlan Strangewayes
Gun mage captain
Lanyssa Ryssyl
--- Fin de citation ---
J'ai fait une partie contre Cryx, 2 contre Khador et une contre Circle.
Bilan, Jackhammer c'est LE sort de la spell list dans tous les cas. Combiné à la bonne MAT des jacks Cygnars ça permet de tomber facilement du lourd en face. Le power up a décuplé ce sort car maintenant il suffit de faire courir/charger le Jack avec le focus du power up et de bourrer les Jackhammer après. Combiné à Refuge ça donne des distances de menace non linéaire vraiment pas dégeux, 15ps avec un Centurion, 17ps avec Gallant.
Full throttle est comme je le pensais plus situationnel (mais utile), je l'ai pas utilisé contre Khador par contre contre Circle ça m'a bien servi.
Voilà je pense aussi a tester Darius sans le Stormwall, car ils ne faut pas forcément tout miser sur le feat, je l'ai appris à mes dépends contre Grevious Wound qui est du coup très fort contre Darius.
Attention également à tout ce qui vire les upkeeps sans fortify et arcane shield c'est beaucoup plus dur d'encaisser l'Alpha.
Jack:
Pour n'avoir jouer QUE Darius depuis la MKIII, Le manque de ShieldGard dans tes listes ne te manque pas trop? Comment ce passe tes parties contre des Gunlines ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique