Belle liste. Me tente bien de l'affronter sur cnf ;-)
Ça devrait pouvoir se faire !

J'ai quelques réflexions sur ta liste:
Merci pour les réflexions. N'hésite surtout pas, ça peut donner de nouvelles idées et/ou éviter des fausses pistes.

-Je pense qu'ajouter Jakes est une bonne idée car Stryker n'ayant aucun boost de mouvement pour ses jacks, il vaut mieux que le second stormclad lui soit attaché.
Nous sommes bien d'accord ! Sans oublier le bonus de DEF et l'inamovibilité qu'Allison peut conférer.
-Je pense que Thorn apporte trop pour qu'il soit downgradé en lancer. Avec le feat, tu peux arriver à arcnoder un rebuke et revenir te placer de 6". En outre avec Positive Charge il est extrêmement facile d'aller disrupt un jack adverse. (difficile de rater à MAT9)
Dans un premier temps, je pensais aussi que Thorn était indispensable avec Stryker2. Mais finalement, avec le peu de parties jouées avec ma liste, je constate que j'utilise nettement moins ses capacités propres qu'avec une liste emplie de troupiers. Comme je laisse l'arc node en arrière, un simple Lancer suffit. Mon but est d'exploser les warjacks ennemis plutôt que juste les disrupter.

-Je me suis rendu compte en jouant mes listes qu'il est difficile d'alimenter le Firefly pour les tours importants sans exposer le journeyman. C'est certes un jack reach qui booste les dégâts électriques mais je me dis qu'une Sentinel apporterait un Shield Guard que la liste apprécierait, aussi bien pour le journeyman qui est une pièce importante mais aussi pour Stryker pour éviter un tir qui met KD.
J'ai pris le Firefly parce que j'aime beaucoup le +2 aux dégâts électrique et parce que ça me fait un warjack sacrifiable à mettre devant pour forcer les échanges. En ce qui concerne les Shield Guards, ma politique c'est au moins 2 ou aucun. Je trouve qu'un seul, c'est trop facile à éliminer ou contourner. Résultat : je me retrouve souvent avec aucun...
-Faute de boost de mouvement, je ne suis pas sûr que tu puisses utiliser au mieux le second Stormclad que dirige Stryker. Est ce qu'un Centurion ne t'apporterait pas une pièce utile pour contester? Ou alors un petit Galant pour avoir un autre Jack Focus efficient (mais il est vrai que ça voudrait dire se passer de Ragman)
Problème réglé avec l'ajout d'Allison. Le Centurion est trop lent pour une liste rentre-dedans. Et Gallant demande d'entrer Harlan Versh pour profiter de son focus gratuit. J'ai déjà fait des essais de liste avec mais je n'ai pas été convaincu (et, en effet, je préfère conserver Ragman).
-As tu envisagé d'inclure Lanyssa? Ou juste pas trouvé les points?
Je l'ai envisagé mais en effet ça se goupille mal en terme de points.

J'ai du mal à trouver les stats de Gibbs par contre (même si j'ai bien compris le principe
).
Gibbs a la règle "Hot Meal" qui permet à tous les guerriers vivants de la Faction dans sa zone de commandement (7") de récupérer leurs points de vie. Une seule fois par partie, évidemment.
On dirait bien que tu as enfin trouvé la solution pour ouvrir du lourd 
On dirait bien.