WARMACHINE/HORDES > Khador

Sorcha 1, premier essai en MK3

<< < (3/7) > >>

Lucius Forge:
Ahah c'est rigolo j'ai travaillé sur Sorscha1 hier et je suis arrivé à ça :

Khador Army - 75 / 75 points

http://conflictchamber.com/#b31b3xc59O9P8Eb5ahafaReH

(Sorscha 1) Kommander Sorscha [+29]
 - Sylys Wyshnalyrr, The Seeker [4]
 - Beast 09 [21]
 - Behemoth [24]
Cylena Raefyll & Nyss Hunters (max) [19]
 - Koldun Kapitan Valachev [4]
Winter Guard Rifle Corps (max) [13]
 - Winter Guard Rocketeer (3) [6]
Kovnik Jozef Grigorovich [4]
Great Bears of the Gallowswood [9]

Le but est de jouer la distance avec la gunline en gardant Behemoth comme plateforme de tir et Beast-09 comme garde du corps. Une fois l'attrition en marche, aller chercher ce qu'il reste avec Beast-09, Behemoth et les Great Bears of Gallowswood. Garder Sorscha1 et son feat en mode "missile-menace-assassinat". J'ai d'ailleurs choisi Sylys pour pouvoir jouer davantage la distance (tunnel spirituel) même si en effet Reinholdt me semble bien sexy. J'ai pas mal songé à Malakov aussi mais ça ne tenait pas dans les points.

Par contre j'avais une question sur Valachev : Peut-il faire Zephyr après que les Nyss aient tirés ? (Genre pour les reculer).

baldur59:
Tout a fait.

SombreroDeLaNuit:
Salut!

Effectivement à vous lire Sorcha1 a l'air plus intéressante que Sorcha2 en mk3...
Ça laisse songeur...(ce qui est cool c'est que l'on a envie de tester presque tous les casters en mk3)...
En tout cas merci pour les retours...

GRUXXKi:

--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 26 juillet 2016 à 17:13:52 ---Ça laisse songeur...(ce qui est cool c'est que l'on a envie de tester presque tous les casters en mk3)...

--- Fin de citation ---
Il n'y a guère que Vlad 1 qui ne me dit pas spécialement tellement son style de jeu ne bouge pas du tout. Je ne dis pas qu'il ne sera pas efficace, au contraire, mais quel ennui...

eN-o-N-o:

--- Citation de: GRUXXKi le 26 juillet 2016 à 17:19:50 ---
--- Citation de: SombreroDeLaNuit le 26 juillet 2016 à 17:13:52 ---Ça laisse songeur...(ce qui est cool c'est que l'on a envie de tester presque tous les casters en mk3)...

--- Fin de citation ---
Il n'y a guère que Vlad 1 qui ne me dit pas spécialement tellement son style de jeu ne bouge pas du tout. Je ne dis pas qu'il ne sera pas efficace, au contraire, mais quel ennui...

--- Fin de citation ---
Je peux comprendre, mais en même temps, non.

Vlad 1, je l'adore parce qu'il permet de buff ces petites unités et solo pas dignes (en général, hein) d'un upkeep (Drakhun, ternion, Kayazette, widowmakers, great bears), parce que envoyer un conquest 11" plus loin (voir 16 si on le fait courrir en fin de partie) avec le feat ca change complètement la donne au scénario, et parce que quand tout est mort sur la table, il reste un caster def 18 arm 19 18 pv, deux attaques, parry, bloodboon.

Perso, j'adore, et j'ai pas fini de le jouer en mk3 ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique