WARMACHINE/HORDES > Khador
Sorcha 1, premier essai en MK3
celtikiller:
Nan mais le gros problème de Khador mk3, cest que tout est bon...
Du coup on ne sait plus que choisir :P
Dur la vie quoi... ;D
A part les Demo Corp mon grand regret ::)
GRUXXKi:
--- Citation de: celtikiller le 26 juillet 2016 à 19:11:54 ---A part les Demo Corp mon grand regret ::)
--- Fin de citation ---
Je ne serais pas forcément aussi définitif que toi sur les demo corps, ça cogne quand même très fort. Il faudra faire des essaies avec Koslov (feat, fury ou tactical), Strakov (feat, occultation), Vlad 2 (feat même si de meilleurs cible existent).
eN-o-N-o:
Vlad 2, ca fait de très bonne cible de feat, quand même. Reach, P+S 19, mat 10 c'est déjà violent quand ca tappe, mais def 13 arm 19 8 boxes, c'est pas du petit jam.
Le truc, c'est que est ce que ca vaudrad es shocktrooper avec UA ? Avec assault, ils auront +1 arm, -2 pow mais une deuxième attaque pow 14. Plus, steady sturdy pour un jam encore plus pénible.
Rawr:
En MK3 je trouve que les shocktroopers enterrent les demo corps, y'a aucune raison de choisir les demo corps par rapport aux shockies si ce n'est le coût en points parce qu'il y a l'UA à payer en plus.
eN-o-N-o:
--- Citation de: Rawr le 27 juillet 2016 à 09:54:24 ---En MK3 je trouve que les shocktroopers enterrent les demo corps, y'a aucune raison de choisir les demo corps par rapport aux shockies si ce n'est le coût en points parce qu'il y a l'UA à payer en plus.
--- Fin de citation ---
Je pensais pareil au départ, mais quand tu regardes l'UA, c'est plus que quelques bonus. Le shocktrooper de base vaut 3,2 dans une unité de 5.
L'UA 4, avec MAT+1, RAT+1 et tous les bonus.
Quand tu compare que le coup supplémentaire vient avec une augmentation d'effectif, c'est juste pire en fait.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique