WARMACHINE/HORDES > Légion d'Everblight

Re : Debrief second tournois et évolution des listes

<< < (3/9) > >>

bobal:

--- Citation de: philogneus le 27 juillet 2016 à 15:33:31 ---Sort ou attaque de corps à corps, c'est pourqoi tu as souvent un spell martyr avec elle maintenant.
Il est primordiale de déclencher alpha hunter le tour du feat.

--- Fin de citation ---

Tu veux dire que tuer un spell martyr fait proc l'alpha hunter? il me semblait que ce n'était que sur les ennemis

Mamibaba:
Le spell martyr te permet de lancer une fois Hex Bolt pour proc Alpha Hunter.

Par contre t'as qu'une seule chance j'ai déjà perdu une partie sur un 4+ boosté du coup j'en mets plus dans mes listes

bobal:
ah oui ok, compris le trick. mon adversaire ne joue pas de mono PV donc plus compliqué pour moi :)

manu74:
Perso pas fan du proc d'Alpha hunter par hex bolt durant un tour important. Sauf stats de moules en face c'est trop facile a rater. Et ca coute 3-4 furies vu qu'on va booster touche/degats.

Par contre je me dis que si j'ai 1pt, le spell martyr a plusieurs interets :
- meme si je compte pas vraiment m'en servir pour proc, mon adversaire doit considerer la possibilte. Donc un simple SM peut repousser une unite d'infanterie relativement loin de par sa simple presence. Ou les forcer a rester a couvert. Ou forcer un tir en face.
- en late game il peut servir a proc alpha hunter sans qu'on s'y attende s'il s'est fait oublier, ou simplement a coller une POW13 de loin.
- il est pratique pour contester cheap.

Boby:
Vu qu'on est en train d'en parler, je suis débutant chez blight et je commence avec ce caster et j'ai fait que quelques parties avec. Comment la jouez vous ? Elle avance en première ligne avec ses betes avec un camp de furie pour éviter le KTC ou elle est en seconde ligne pour surgir le moment venue pour l'alpha ? En gros une mini tactica de gros principes, je suis un peu perdu avec un caster de CAC ^^ merci à vous !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique