WARMACHINE/HORDES > Cygnar

Tirer le meilleur de N3mo?

<< < (7/9) > >>

Titi:
Oui et oui.

Il suffit d'allouer au moins 1 point focus à chaque warjack pour qu'il gagne chacun 1 point de focus additionnel.
Fatalement, comme chaque warjack aura profité de Power Up, il suffit d'allouer un seul point de focus par warjack pour que tous les warjacks soient gavés de focus grâce à l'allocation additionnelle.

Piero:
Merci de ta réponse, je vais voir si je le sort ce week en amicale, je vous tiens au courant!

Booggy:
Sinon, je trouve que les Stormlances peuvent donner la vitesse que Nemo3 ne fournit pas autrement. J'ai du mal à faire une liste avec lui sans cette unité. D'ailleurs, on ne l'a pas encore vu, mais j'imagine qu'une doublette de Stormlances, avec Laddermore et un Stormstrider, doit être décent, accompagné d'une ou 2 firefly, et de Dynamo (je sais pas si tout rentre, par contre ^^).

Enfin, ce n'est que mon avis. J'aime bien faire et jouer des listes avec des éléments qui ont des bonnes zones de menaces potentielles au CaC. Ceci dit, Nemo3 est certainement tout-à-fait jouable avec que des figurines SP4 ou 5 max. En contestation par exemple, un Centurion sous Magnetic Field peut suffire à faire le taf, une fois dans la zone. Et tout le reste peut servir à allumer l'armée d'en face avec des éclairs :)

Journeyman:
Nicoco a une liste Nemo3 sympa à base de BE, stormlances, reliant, dynamo et 2 firefly

Michoco:

--- Citation de: Piero le 24 octobre 2016 à 17:15:44 ---question bête le power booster de finch marche t'il pour plusieurs jacks pour le même tour?
En gros si n3mo ajoute un focus à thunderhead et au stormwall, reçoivent t'il tous les deux un focus additionnel?

--- Fin de citation ---

Oui, tant qu'ils sont tous les deux dans sa Cmd range, de mémoire..

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique